Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!

• 133 réponses
  • 33 participants
  • 23 337 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Comment régler pour avoir du Gro Son genre SLIPKNOT!
Salut tout le monde :bravo: ca va? ;) au fait je voudrais vous demandez qauels réglages je dois faire pour avoir un son genre SLIPKNOT comme dans le début de la zik Left Behind ou Before I Forget :???: j'ai un ampli 20watts avec overdrive intégrée( on diré un mix entre overdrive et disto :?!: :??: ) avec comme réglages Volume/Gain/Master/Treble/Middle/Bass, j'ai une disto Ibanez PowerLead et une Yamaha RGX612-S :bravo2:
Par contre si vous pourriez m'indiquer vers quelle heure tourner chaque potard sur une échélle de 10( gain à 12h/treble à5h.... :lol: ) ca me sérvirait bcp!!!

P.S: je suis guitariste depuis 5ans mais ca fait 2mois que j'ai pris une gratte éléctrique, donc ne m'en voulez pas :oops: :((( :noidea:

Je réste à votre disposition pour toute info qui sors du domaine d ela quéstion que je viens de vous poser :lol: :mdr:
Ð∑AMØИ
Afficher le sujet de la discussion
51
PTDR!! :pong:

sinon prends un muti effet avec pleins de simus d'amplis dessus, plutot que de prendre pleins de pédales et de les revendre apres t'etre apercu que ce n'est pas le son que tu cherche. et une fois que t'aura bien fait le tour de ton multi et que tu sera fixé sur ton son, alors la tu poura te prendre du vrai matos bien typé... mais pas avant!
52
Et n oublie pas de mettre les middle a 0
53
54
Tiens avec ca t auras le gros son genre slipknot :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C18982.html

n oublie pas qu elle est indispensable...
55
Aaah cool, mais je viens de trouver une BOSS MD-2 à 80 Euro, des potes que je coné me l'ont vivement conseillé, alor je vais vendre ma Ibanez PowerLead, et la prendre :bravo: je vais me contenter de ca pour l'instant :lol: car je l'ai déjà ésséyée ac un ampli Yamaha 20watts comme le mien et j'ai kiffé graave le son, c'est ce qui me convient en attendant de changer d'ampli :bravo2:

Vous en pensez quoi??? :???:
Ð∑AMØИ
56
J'en pense que tu es fâché avec la langue française :bravo:
57
On l'entend rien qu'à le lire ! :clin:
58
Avec ses oreilles aussi ! parce "kiffer" le son d'un yam 20W + md2 ... :8O:
59
60
Looool on va pas encore recommencer avec les ptites critiques, :((( pour le francais c'est parce que j'étais au boulot et y'a un tas de supérieurs qui passent dérrière moi, alor avec la panique et tout on ne peut pas faire tro attention :noidea: , mais bon , enfin pour le son j'ai bien précisé que je me contente de ce que j'ai pour l'instant avant de changer d'ampli, je vous ai demandé votre avis just concernant mon choix lool :roll:Alors? :lol:
Ð∑AMØИ