Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Muff , Big Muff, Little Big Muff ou Double Muff?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metal Muff , Big Muff, Little Big Muff ou Double Muff?
[b] voila je m'interroge sur la metal muff et le peu de sujets qu'il y a dessus n'a fait que survoler cette nouvelle pedale : les avis que j'ai trouvé et la demo sur le site ehx ne me suffisent pas .les questions ( destinées a ceux qui en possedent une ou qui la connaissent bien )
- est ce que je peux me rapprocher du son d'une big muff standard en la tripotant un peu ?
- est ce que j'ai les moyens de faire des solos endiablés avec un son qui se rapprocherait un tout ptit peu ( pas trop ) de la MT-2?on mlavait preter , j'aimais bcp m'en servir pour les solos uniquement .
- est ce que le son reste quand meme fuzz crade ?
- est ce qu'on pourrait se rapprocher d'un son smashing pumpkinsien , dinosaur Jrien ou nirvanien avec ? ( ce genre de groupe asser crades et bruts ? ) : je pose la question , parce qu'avec l'extrait que j'ai ecouté ,on a bo dire metal muff , jcrois que ca pourrait etre tres bien adapté pour du rock non ??
a vos avis amis !
Peace
2
Ah ouais ; j'ai juste oublié de dire ; je joue sur classic 30 et strat standard . c'est a prendre en compte je pense . et si je la prend , elle sera couplé a des sons com la boss ds-1 , l'overdrive od-3 , flanger bf-3 ,ehx small clone
Peace
3
- Non, pas moyen d'avoir un son Big Muff. Pour ça, tu as les Big Muff US, Russe, Double Muff et Little Big Muff !
- Oui, ça sonne dans l'esprit Recto / MT2.
- Non, c'est précis et pas fuzz.
- Non plus, tu décris des sons de fuzz....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ok alors je laisse tomber la metal muff pour une big muff , une double muff , ou une little big muff ? est ce que quelqu'un peut me faire un comparatif sonore des trois pedales utilisées avec un strat standard ?
Peace
5
Moi je te suggererais la You Dirty RAT.
Bien sympa, ca monte dans l'esprit Recto, tu peux faire du fuzz, du nirvana, et même du crunch.

Essaies la. :bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills