Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss MD-2 Mega Distortion, Utile pour jouer du Metal?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss MD-2 Mega Distortion, Utile pour jouer du Metal?
Salut à nouveau chèrs AFeurs :langue: je voulais vous demander si la MD-2 me serait utile pour jouer du Metal( laissez la MT-2 de coté parce que le magasin ici au Maroc n'en a plus et il faut en commander et ca va me couter chér :shootme: ), j'ai une Ibanez Powerlead mais ça ne me donne pas ce que je voulais, la MD-2 je l'ai trouvée neuve à 900Dirhams ce qui équivaut à 70euro, des potes qui sont dans un groupe local me l'ont conseillé, enfin just pour le moment en attendant de changer d'ampli (d'ici 2 ou 3ans voir+ :((( ) sinon j'hésite aussi sur un multi-effets Digitech RP-50 qui coute 1500Dirhams qui est 110Euros mais je suis pas sûr qu'il propose de grosse disto, :non:
Alors, qu'est ce que vous en pensez :oops: :???:
Ð∑AMØИ
2
C'est dommage que le MT2 ne soit pas disponible car c'est la meilleure!! :((
La MD2 est pas terrible à mon goût.. son très gras donc on a l'impression d'un manque de précision dans les accords..

Je te conseille plutôt la Line6 Uber Metal ou dans une gamme un peu au dessus la Dime Distortion et la Double Shot de MXR..

Voilà pour l'info :clin:
AxL
3
Merci, je vais me contenter de la MD-2, sinon vous pensez quoi du RP-50 de Digitech :???:
Ð∑AMØИ
4
Moi je ne le connais pas.. Désolé :|
AxL
5
Les avis du rp :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14235.html
c'est une daube, mais si t'a envie de t'amuser et des découvrir les effets...
en plus a 110 euro tu te fait enfionner, pour ce prix la t'a un v-amp qui est beaucoup mieux niveau grosses distos
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Le RP-50, c'est bon pour les débutants point...
Il est inexploitable à cause du souffle qu'il produit et les effets n'ont rien d'extraordinaires...

Je suis Charlie

7
Ouuuffff merci pr le conseil, moi même il me paraissait bizarre ce Multi :shootme: , mais bon, donc tout ce qu'il me réste à faire c'est d'attendre mon salaire pour sauter sur la MD-2 :langue:

Sinon est-ce que vous auriez pour la MD-2 des samples ou des sites pour des démos audio+leur réglages5 ( autre qye le site www.bossus.com et Cie ) par éxemple des forums oû des pocésseurs en font la démo ou truc du genre :lol: )
Ð∑AMØИ