Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale distortion conseil svp

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 618 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pédale distortion conseil svp
Salut,je possede un ampli marshall cdr 20w clear/overdrives et je j' aimerais y passer du son distorsion a l' aide d' une pédale si c' est possible,j attend vos conseils merçi.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : overdrive qui sort a l' origine et je voudrais avoir un son distortion


ouai mais en même temps, c'est pas pasqu'il fait noté overdrive que ça l'est spécialement, mon ibanez y fait noter overdrive mais je t'assure que c'est de la distortion pure et dure :tourne:
sinon je comprend que t'aime pas le son de ta disto,
mais si tu veux vraiment une pédale, dis nous un budjet, un style et un son rechercer ... et au pire une pédale de disto, dans la prise footswith ( si y en a une ) sa peut juste servir de footswitch ausi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12

Hors sujet :

Citation : et au pire une pédale de disto, dans la prise footswith ( si y en a une ) sa peut juste servir de footswitch ausi

:surpris: :oo: :oo: :surpris: !!!! a bon !! oua bizar !, mais bon ca fait cher le footswitch :mdr: :mdr: en plus apparament ya pas d'entrée



Ouais sinon on a besoin de ton budget et de tes goûts

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

13

Citation : et au pire une pédale de disto, dans la prise footswith ( si y en a une ) sa peut juste servir de footswitch ausi

:tourne:
enfait je m'en sert comme ça quand ya plus de pile dans ma big muff ou bien quand je veux jouer sur la disto de l'ampli ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Oué merci les gars. enfet mon son overdrive est pas mal, mais je recherche a faire du métal du style SOULFLY a peu prés, donc il me faut de la distortion
15
Et t'a 20 euro ou bien 500 ? :rocket:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Je peux pousser jusqu' a 900euro
17


900 :?!: sûre ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Oué mais comme tout le monde j' aimerais ne pas tous utiliser
19
Ben a ta place, je laisse tomber le marshall pourri et l'idée de pédale et je m'achète un ptit lampe genre engl screamer :aime2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20
Si tu peux pousser juqu'à 900 achète un ampli à lampe (screamer50, jcm2000, etc...) et t'auras pas besoin de pédale :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi