Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale distortion conseil svp

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 625 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pédale distortion conseil svp
Salut,je possede un ampli marshall cdr 20w clear/overdrives et je j' aimerais y passer du son distorsion a l' aide d' une pédale si c' est possible,j attend vos conseils merçi.
Afficher le sujet de la discussion
21
Clair avec sa t'aura un son de tonnerre de dieu :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Bé j'espere bien car jvais peu être me procurer une nouvelle guitare, une ltd m400 dont jespere avoir un son distortion au niveau de l' ampli.
23
Bah choppe un tout lampe alors!
et oublie les fender si tu veux de la disto :lol:

et étant donné ton budget regarde du côté des Marshall(JCM2000 notament) et Engl(Screamer) entre autres...
pense à l'occasion aussi... c'est parfois vachement interessant!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
Il y a des Fender qui ont un canal saturé...
25
Je ne dit pas le contraire mais il y a une différence entre saturation et distortion.
les fender ont un petit overdrive bluesy qui mords pas beaucoup..


Citation : Oué merci les gars. enfet mon son overdrive est pas mal, mais je recherche a faire du métal du style SOULFLY a peu prés, donc il me faut de la distortion


je crois que le gars cherche un truc un peu plus violent que Fender
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Bé jte remercie pour ton aide puis jpense que jvais simplement changer d' ampli comme ta dit, jvais aller en tester quelque un en espérent trouver le bon.bé bonne continuation dans l' univer du son et puis vive la bonne musique.tchao