Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedal de disto mxr griller!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedal de disto mxr griller!
Voila jai branché ladaptateur de mon gnx3 sur ma mxr dimebag darrel pa erreur et depui plsu aucun son les lumiere sallume bien mai aucun son ladaptateur etai trop puissan elle a du grillé que faire??? est ce reparable? commen? qui pourrai me la reparé? merci davance
2
Vraiment désolé pour toi... Il me semble que les MXR avaient une particularité au niveau électrique apr rapport aux autres marques, mais je suis une quiche en électronique donc je ne peux pas te dire laquelle. Up de soutien.
3
Il se peut que les polarités d'alimentation du GNX3 et de la Dimebag soient différentes. Etant donné qu'on travaille en courant continu, une inversion de polarité est fatale. A tout hasard, fais vérifier la malheureuse par qqu'un de qualifié, mais j'ai des doutes.
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Les MXR ne supportent pas les inversions de polarité, contrairement aux autres pédales. Elle est endommagée et peu de chance de la réparer ou alors à quel prix...
5
Ok cool les gar merci
6
Si t'as un pote qui s'y connait un peu en électronique demande lui son avis, c'est peut être réparable.

après s'il faut changer des composants un peu spécifiques tu risques de galérer pour les trouver mais les coûts de réparations des "pros" sont de toute façons surestimés (un composant électronique coûte rarement plus d'un euro)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Fais chauffer des saucisses dessus pendant qu'elle est encore chaude !
8

Citation : Les MXR ne supportent pas les inversions de polarité, contrairement aux autres pédales.



C'est ce qu'il me semblait...