Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TS9 vs GTO

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TS9 vs GTO
Je joue sur une télécaster US et un AC15CC1X. Je voudrais une pédale pour passer du clair à un overdrive. Je possède une marshall blues breaker2 mais je voudrais un autre son. J'adore comme sonne l'ac15 en satu et je voudrais resté dans cette optique voir aller plus loin dans l'overdrive genre gros crunch bien senti.
La GTO m'attire bien dans le sens ou elle tire jusqu'au fuzz (parait-il) et la ts9 ou 808 n'a plus ses preuves à faire.
Si quelqu'un peut m'aider ! Je ne suis pas réfractaire à d'autres marques de pédales mais par pitié pas de bas de gamme svp :clin:
J'ai un budget de 100 à 200 euros

Pour info, je joue du red hot, ac/dc, guns n'roses, radiohead, blues, green day, rolling stones etc....

Merci
2
3
La gto et la ts9 n ont pas grand chose a voir !!!
la ts9 a plus de middle, et fait plus "lampe"
la gto est une overdrive qui tire fort mais pas jusqu au Fuzz avec un F, plus grosse overdrive fuzzy, plus droite qu une ts9, avec des reglages qui n ont rien a voir !
en fait je comprends pas trop qu on compare ces 2 pedales

apres la gto a quand meme un son particulier assez compressé quand on pousse le gain, qui pourra ne pas te plaire, ou te decevoir si tu attends une ts9 musclée

la ts9 "craque" plus, la gto est plus lisse, un micropoil nasillard

alors ,si tu peux essayer vas y , n achete pas ca a l aveuglette

voili
4
Je ne suis pas sur Paris et aucun magasin ne propose la GTO dans mon coin
La TS9 a été testée mais je voudrais quelque chose de légérement plus musclé.
Si quelqu'un a une proposition?
5
Une ts9 boostée ???

sinon une ts9 plus un booster ???

une bixonic expandora ???
6
Salut, je possède un AC30cc1 et j'ai aussi une maxon od-9 (c'est la même que la ts9). Je suis assez mitigé sur le résultat. Cette pédale sonne trop medium a mon avis et bouffe trop de basses. Je préfère largement pousser le volume du preamp de l'ampli pour avoir un super overdrive. Mais si tu veux une pédale pour booster je te conseille une pédale vox (à 200 euros la pédale, c'est pas du bas de gamme!) En l'occurence la "brit boost". Tu peux l'utiliser soit en treble booster ou soit en "full range", c'est a dire en boost quoi :clin: .

Moi j'ai la pédale vox "bulldog distortion", et c'est vraiment du bon matos. Ca va du léger overdrive vintage à la grosse disto bien brutale mais très chaleureuse.

Tu as aussi la vox "big ben overdrive" et la "duel overdrive" (2 big ben en une)

Enfin, voilà mon avis, les nouvelles pédales vox à lampe, c'est de la bombe!
7
J allais revenir pour dire bulldog distortion !!! :bave:

mais bon fô essayer un poing c est tout !!!

mais ils ont quoi dans ton magasin ??? parce qu on va te citer 100000 trucs introuvables qui dechirent la mort, mais ton magasin les a pas ! (ils ont pas une Klon Centaur, ton mag ???)