Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 14:01:43Fuzz hi gain?
Saloute,
j'ai en ce moment une énorme envie de me payer une fuzz (pédale que j'ai en tête depuis un ptit moment), sauf que voilà, j'ai déjà essayé les Big Muff russes et US, la double Muff, et je trouve que ça manque de gain et de dynamique
Je cherche donc une fuzz avec une bonne reserve de gain, et si limite le son peut se barrer en latte à un moment ou à un autre pour pouvoir faire des bruits bien noisy, je prend. Je précise que je n'ai pas les moyens pour une Fuzz Factory, et je voudrais que ça soit à peu près jouable en "petit powerchord" au moins.
Mouais je sais ça peut paraitre confus comme ça
Dommage pour la fuzz factory...C'est vraiment la meilleur fuzz que j'ai jamais essayé! De la dynamique en veux-tu en voilà...La vexter se trouve en occasion pour à peu prés 120€
En fait un pote fais dans le DIY, donc je compte plus ou moins passer par lui. Mais ce que j'ai entendu de la FF ça m'a pas toujours l'air très "utilisable" dans le sens d'une utilisation "normale".
Sinon tu fait comme neil young, des big muff en cascade, sinon, tu peux prendre une muff et la boosté avec une overdrive, ce genre de truc, une fuzz vintage + une muff (qui est une fuzz vintage, mais pas dans le son). Voila, ce genre de combinaison, ou sinon une fuzz vintage + une distortion, sinon essaye de mettre la fuzz (muff) sur le crunch de ton ampli.
Ouais en fait c'est vrai que le clean de ma Laney j'aime bien le faire cruncher, donc peut-être qu'une fuzz standard fera la blague.
Mmmh faudrait que je pique la Muff d'un pote pour tenter sur mon ampli.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
9Posté le 03/09/2006 à 17:40:45
Ouuuuh mais c'est pas con du tout ça!
T'en as une toi non? Tu avais? T'as moyen de faire un pitit sample histoire de se faire une vague idée? C'est plutôt bas mediums non?