Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Excellente disto?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Excellente disto?
Voilà je suis sur le point d'acheter une LTD KH 602 avec EMG. Le problème c'est que je joue sur un classic 30 qui est un ampli à lampes blues puissant mais qui n'est pas orienté métal au départ...
Je cherche donc de quoi grossir mon son. Le problème c'est que j'y connais rien en matos et effets...
Je cherche bien sur de quoi obtenir une excellente disto donc n'hésitez pas à proposer. Peut etre une pédale analogique (lampes?)
J'ai déjà une guyatone métal monster à lampe qui envoye mais je voudrais mieux encore à vrai dire! On peut peut etre grossir le son avec un compresseur???????
Lyrics: waste time between solos
Afficher le sujet de la discussion
11
Pq pas une metal muff ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Attention, il me sembnle que le classic 30 n'accepete que du 16 ohms minimum ...

La différence c'ets simplement le courant qu'il va pomper dans l'ampli...

a l'arrière du classic tu dois avoir un marquage du style "speaker ou" 16Ohms min
13
Il me semble bien de mémoire aussi que c'est du 16ohms
14
Oui moi aussi c'est pour ca que je pose la question. Mais ca change rien à la qualité du son?
Sinon le changement d'un Hp c'est simple à faire? Sur un classic 30?
Lyrics: waste time between solos
15

Citation : Super je pense changer de HP? Mais pourquoi le V30 c'est pas le meilleur si on en crois les prix?

Bah

Citation : Sinon le changement de HP c'est simple à faire?

Oui, un vournetis, un fer a soudre, et hop

Citation : et puis mon ampli va tjrs sonné blues aprés?

Bah ca va pas changer ton ampli en Crate Blue Voodoo ou rectifier ... Avec un EQ dans la boucle ca va le faire ... mais OUI, il pourra sonner blmes