Sujet de la discussionPosté le 19/11/2006 à 11:47:35Quelle pédale pour avoir un son approchant le "Black Album" ?
Salut,
je sais que cette question a déjà du être abordée plusieures fois ... mais je cherche une pédale non pas pour avoir le son Metallica, mais plutôt pour avoir un son qui se rapproche du Black Album.
Je possède un ampli Marshall MG50DFX et une LTD EC 400.
Mon budget serait d'environ 100E.
Citation : Si Metallica n'avait pas rencontré Bob Rock, peut etre qu'ils auraient sorti de bons albums apres And justice for all ...
And justice n'est pas un bon album au niveau qualité des enregistrements. En suivant cette logique même sans bob les albums auraient nuls.
Citation : Salut,
je sais que cette question a déjà du être abordée plusieures fois ... mais je cherche une pédale non pas pour avoir le son Metallica, mais plutôt pour avoir un son qui se rapproche du Black Album.
Impossible.
Essaie de comprendre, d'un coté tu as une pédale à 100€ et de l'autre tu as 9 mois dans un studio pro. De plus les parties guitares sont souvent doublés chez Metallica.
Travail ton petit Marshall a chercher ton son (facile a dire). Mais cet achat ne t'est pas indispensable.
Si tu as vraiment 100€ a depenser tourne toi vers un Equlizer.