Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MetallicA > Meilleur son avec Metal Muff ou Line6 Uber ? Help !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MetallicA > Meilleur son avec Metal Muff ou Line6 Uber ? Help !
Szlut ! POur mon anniv je vai me prendre une pedale disto (30decembre), et on m'a conseillé la Metal Muff ou la Uber Metal line6 pour un son le plus proche de MetallicA Possible ! Mais je n'arrive pas a me decider ! Les avis son partagés tous et j'en fait appel a vous svp ^^ WHat's Better for me ?

Merci
2
:up: :bravo:
3
Je ne sais pas si l'on retrouve l'une ou l'autre de ces pédales dans les rigs de metallica...? En tout cas, le peu dont je me souvienne à ce sujet c'est que la solution la plus économique pour se rapprocher de ce son c'est un preamp ada mp-1...je sais c'est un peu HS mais ç'est une réponse. :fou:
4
Si tu va sur un site du groupe ils expliquent leur matos jaymz utilise une proco rat je crois va y faire un tour[url]http://www.chez.com/metallimarc/
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
5
Je ne pense pas qu'il n'utilise que ca et surtout que ca fasse son son... :| Mais c'est vrai qu'il l'utilise comme beaucoup d'autre ! La métal muff va etre un peu plus "sale" qu'une uber, les mutes ne seront pas secs comme James les aime tant (et nous aussi)! tout dépend du matos que tu a derrière aussi..

Pense a une rocktron métal planet, fab métal de chez danelectro que j'ai essayé qui n'est pas chere mais qui a parfois des réactions bizarre selon les ampli.. Rat c'est pas mal avec un equalizer, mais elle n'est pas trés "high gain"...