Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff ELECTRO HARMONIX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big Muff ELECTRO HARMONIX
Bonsoir, j'ai vu que cette pedale est utilisé pas le guitariste des whites stripes, bref, je voudrais l'achetée, mais est-ce que c'est elle la ELECTRO HARMONIX Big muff PI ?
Parce que je ne trouve pas de big muff tout cour, c'est celle qui a sur thomann ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ce n'est pas génant.

Hors sujet : Je ne répond plus a ce genre de MP, pour la simple et bonne raison que la réponse se trouve souvent déjà dans les forums, et que mon avis perso se trouve souvent diamétralement opposé aux attentes du questionneur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Merci.


Hors sujet : Merci quand meme.. désolée.

13
Toutes considérations d'électronique mises à part, il s'agit d'un true bypass. C'est facile à vérifier, va dans un magasin et essaie-la. Le guitariste pro qui en fait la démo dans le CD ROM qui est livré avec dit que c'est un true bypass.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Un bon moyen de savoir si une pédale est true-bypass: la brancher sans l'alimenter. S'il y a du son alors elle est true-bypass, sinon.. ben non.
Que la musique soit !
15

Citation : Toutes considérations d'électronique mises à part, il s'agit d'un true bypass.



Un true bypass c'est un montage electronique et rien d'autre, toutes les EHX au même titre que les Boss sont bufferisées, y'a pas a chercher du poil aux oeufs, si le buffer est bien fait, ça reste transparent.

Et un buffer peux tout a fait être passif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je savais pas, j'hésite encore, beaucoup la trouve special mais j'aimerais m'acheter celle ci ou la mini metal muff..:/