Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff ELECTRO HARMONIX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big Muff ELECTRO HARMONIX
Bonsoir, j'ai vu que cette pedale est utilisé pas le guitariste des whites stripes, bref, je voudrais l'achetée, mais est-ce que c'est elle la ELECTRO HARMONIX Big muff PI ?
Parce que je ne trouve pas de big muff tout cour, c'est celle qui a sur thomann ?
2
Oui

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
:mdr: Merci :mdr:
4
Est-ce que la recente a un vrai true bypass ?
5
Je crois pas...
D'ailleurs si je ne me trompe pas très peu de EHX sont true-bypass.
Que la musique soit !
6
J'ai lu sur un site que toutes les big muff usa et russian, et non les sovtek etait true bypass, sauf celle entre 1998 et 2002, mais est-ce que les recente le son ou non ?
Les electro harmonix on tout pour etre true bypass, au pire je fait un cablage.. mais je voulais savoir si les recentes l'etaient.
7
Ben en fait on entend tout et son contraire à propos des EHX :nawak:

Tout ce que je sais c'est que la plupart de leurs pédales ont le switch adéquat mais non câblé en true-bypass. Après il suffit de recâbler comme il faut...
Que la musique soit !
8

Citation : Est-ce que la recente a un vrai true bypass ?



oui. Je ne sais pas comment c'est câblé, mais à l'oreille l'US a un true bypass.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
:non:

Aucune EHx n'est true Bypass, elle sont toutes bufferisées, plus ou moins bien d'ailleurs.

Même les dernières séries avec le switch soudé sur carte ne sont pas True Bypass

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Arf, mais meme si ce n'est pas un vrai, est-ce qu'elle on un son genant eteinte ?

Hors sujet : Lony, tu as lu mon mp..? ou tu l'a suprimé..?.. :oops: je n'ai pas eu de reponses..