Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale overdrive?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 564 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale overdrive?
Je cherche une pédale overdrive avec plutot un son vintage, une chaleur à la Fender, des suggestions?
Merci
2
Une bonne Ibanez TS9, ca marche bien et c'est pas trop cher :lol:
3
Quel overdrive de Fender ?
HotRod, Bassman, Twin ?

Sinon la TS9 c'est très différent de Fender il me semble....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
La question ne veut pas dire grand chose d'autant que tu as deja un ampli fender (enfi c'est ce que j'ai lu sur ta fiche) apres oui une TS9 like ca reste un standard mais a en prendre une je prendrais surement pas une ibanez.
Essaye une voodoolab sparkle drive par exemple c'est assez versatile.
Mais soit plus precis dans ta question si tu veux vraiment des reponses plus pertinante ;)
5
OUAI !!!
C'est celle là que j'avais testée et j'avais trouvé quelle sonnait comme le canal Overdrive de mon ampli (Bronx ==> Copie HotRod Deluxe) !!

C'est celle là qu'il te faut...

(dsl taleur j'avais perdu le nom...)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Quand je pense à Fender je pense au twin.
7
A ta place je prendrais d'abord une dod 250, qui coûte une petite centaine d'euros de moins qu'une tubescreamer et qui est tout ce qui a de plus crémeux et chaleureux; et si elle ne te convient pas tu la revends avec une petite perte. D'un côté tu risques de perdre 10 euros, mais de l'autre tu pourrais économiser 100 euros!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
En même temps twin, tube screamer, et strat ou télé c'est le trio gagnant :clin:
Perso, j'ai essayé pas mal de pédales avec le Twin et les seules qui sont restées depuis le début sont ma TS808 Reissue et mon delai Deluxe Memory Man, soit, la base de mon son :P: (pas hyper original certe mais efficace)
9
Je cherche une pédale qui puisse se rapprocher d'un vieux twin à fond, produisant cet overdrive chaleureux.