Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quel ordre placez vous une fuzz ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 9 743 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dans quel ordre placez vous une fuzz ?
Salut à tous,
une petite curiosité : comment placez vous votre pedale fuzz dans votre chaine d'effet ?
2

Citation : Dans quel ordre ?


1/ tu utilises la fonction recherche
2/ si tu ne trouves pas ta reponse, te reporter au 3/
3/ tu crées un message (avec un titre clair) sachant que la reponse ne se trouve pas deja sur le forum
4/ la reponse s'y trouve deja et un membre d'AF fait sa BA de la journée :lol:

guitare > comp > (wah) > od/disto/fuzz > (wah) ...
on peut lire un peu partout que la fuzz factory doit etre placée juste derriere la guitare.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci
c plus clair pour le titre ?

Hors sujet : pour le reste...serial posteur ou pas (tu parles d'une dignité toi...) faudrait peut etre arreter de visiblement prendre les gens pour des crétins ; le moteur de recherche je l'ai fait, idem les différents topics...et c'est pas si clair que çà...au fait je n'ai pas de fuzz factory mais une batfuzz donc ouala quoi

4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:mdr:

ouais o grand maitre du moteur de recherches !!!

2 choses :

- si t'as rien à dire sur le placement d'une fuzz au milieu d'autres effets, distos, OD etc je vois pas ce que tu viens faire là si ce n'est m'aider à trouver une réponse, ou plus vraisemblablement faire la police du haut de ta longue et haute expérience d'AF ?

- mais o grand maitre si tu rajoutes fuzz à la requête ordre + effets ca te raccourci très méchamment les resultats, d'ou mon post...

dans tout ca, ca parle de fuzz sur 3 topics, et c'est pour des wha fuzz, sans détail, donc rien de spécifique sur la fuzz ; mettre en une wha en tete c'est logique, une fuzz je sais pas trop
or je cherche des avis, des expériences, sur le placement spécifique d'une fuzz, sachant que de mon coté j'essaye des trucs mais ayant peu d'effets je suis limité
6
Tu le fais exprès? C'est dur de te pencher un peu et d'essayer par toi même? Tu branches ou ça te chante et tu vois ce qui te plait le plus, pas compliqué non, en plus Doc te répond au deuxième post...
7
1 / j'ai remercié pour la réponse
2 / y a tres peu d'avis la dessus - de plus la fuzz c'est quand meme assez spécial à manier
3 / je suis curieux des avis des gens au delà des mes tests à moi et je penses que les threads c fait pour ca
4 / me dire que j'ai qu'à me demerder : :bravo:

fin du topic
8
Cher petit indien de l'audio je ne repondrais pas à certains de tes propos. :clin:

Pour revenir au sujet, j'ai repondu à la question de ton 1er message dans lequel tu ne parlais absolument pas de discussion et de retour d'experiences, mais simplement ou placer la fuzz.
J'ai parlé de la fuzz factory qui a un comportement tres special. Sinon j'ai egalement possédé la big muff, qui est beaucoup moins capricieuse en terme de placement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Il vaut mieux placer une fuzz (type fuzz factory ou fuzz face) en premier derrière la guitare à part si tu as une wah wah parce que le son de la fuzz dans la wah wah.... :oo: (par contre la wah wah dans la fuzz :boire: )

Hey... Il va où ce cable ?

10
Le placement de la wah avant ou apres ca depend des gouts. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.