Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jekyll & Hyde VS Boss ML-2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jekyll & Hyde VS Boss ML-2
Salutation
j'ais actuellement une Boss MT-2 et je commence à m'en lasser, j'ai pas le son lourd et la saturation énorme en même temps ( quand je dis lourd je veux vriment dire lourd ! ) j'ai essayer tout les réglage qu'il est possible de faire conclusion il me faut une nouvelle pédale.

Donc la dernière fois en allant dans un magazin de musique j'essaye la Boss ML-2 et la Jekyll & Hyde que je ne connaisait pas j'ai bien aimer le canal disto avec le boost mais j'ai pas eu le temps de trop l'explorer, donc a vôtre avis cette pédale serait-elle mieut adapter à mon style de musique que la ML-2 (à savoir le black, trash, death ...), je sais que la Jekyll & Hyde est plus polyvalente mais c'est un détail je cherche surtout la disto qui arrache tout.
Merci d'avance pour vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
La" métal Core" c'est une tuerie :D: , rien a voir avec la MT2 :o:
Elle a beaucoup plus de gain, et le son est un plus compressé
Moi je l'ai depuis 1 mois, et j'en suis super content, en plus rapport qualité/prix :bravo:

GROS SON ASSURE :bravo:
12
Oublie la Jekyll pour ce que tu fais

Beaucoup trop d'aigu, un manque de basse terrible pour ton son. C'est une bonne pédale mais la disto c'est plus une OD surboosté, beaucoup trop d'aigue a fort volume, et puis ca souffle ...

Je te conseillerais plutot sois la metal core de chez line 6 ( vraiment pas mal pour le prix et l'encombrement ) ou une rocktron Silver Dragon ( le deuxiéme canal est énorme, monstre de basse de grave et dynamique ).

Y'a la guyatone metal monster, qui bosse dans la meme catégorie lampe que la rocktron.

Oublie la jekyll, vraiment, l'OD est excellente, le canal disto est surfait.
13
Bien dis, entierement d'accord :mdr:
"BOSS ML2" :furieux: