Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jekyll & Hyde VS Boss ML-2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jekyll & Hyde VS Boss ML-2
Salutation
j'ais actuellement une Boss MT-2 et je commence à m'en lasser, j'ai pas le son lourd et la saturation énorme en même temps ( quand je dis lourd je veux vriment dire lourd ! ) j'ai essayer tout les réglage qu'il est possible de faire conclusion il me faut une nouvelle pédale.

Donc la dernière fois en allant dans un magazin de musique j'essaye la Boss ML-2 et la Jekyll & Hyde que je ne connaisait pas j'ai bien aimer le canal disto avec le boost mais j'ai pas eu le temps de trop l'explorer, donc a vôtre avis cette pédale serait-elle mieut adapter à mon style de musique que la ML-2 (à savoir le black, trash, death ...), je sais que la Jekyll & Hyde est plus polyvalente mais c'est un détail je cherche surtout la disto qui arrache tout.
Merci d'avance pour vos réponse :bravo:
2
Prends le temps d'essayer la JH1. Elle a d'énormes possibilités. La disto qui arrache tout d'emblée c'est pas vraiment mon rayon. Essaie peut être chez line6. A vrai dire ma JH1 est un peu passée au second plan. Je lui préfère la disto naturelle de mon Laney GH50L, plus "couillue" (avec un équa dans la boucle d'effets). Sans rire, la différence entre les transos et les lampes s'entend nettement.Pas exclu que j'essaie une disto tout lampes un de ces quatres. Ceci étant, la JH1 est une EXCELLENTE disto. le reste est histoire de goût. S'il y a bien un domaine où la subjectivité règne en maître, c'est celui du son disto...alors fais bosser tes portugaises camarade!
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Lol merci bien donc j'vais encore me renseigner pour voir si j'peux pas trouver quelque chose qui me correspond mieux, mais me souveint quand j'ai mit le boost j'ai été impressioné par la puissance, énormément de satu.
Au pire je retournerais en magazin et prendrais mon temps pour essayer toutes les pédales qui peuvent correspondre à ce que je cherche. :)
4
En tous cas tu auras un son moins lourd avec la J/H 2 qu'avec la MT2 :D:
Si tu fais du death,black....prends pas la J/H, la MT2 le fait carement mieux :bravo:

moi j'ai les deux, est c'est pas du tout la meme utilisation,MT2 plus métal(comme son nom l'indique),et la J/H plus Rock...*

Si tu veux du gros son,regarde plutot chez Krank(distortus maximus), nouvelle boss MTC2, coffin, Rocktron(Silver Dragon)... :furieux:
5
Ouai faudrais que j'essaye la Coffin et la Rocktron ( j'avais penser à celle la mais j'ai pas eu l'occasion de les essayer), et faudrais que je passe plus de temps sur la ML-2, y'a quoi d'autre qui pourrait m'aider dans ma recherche de la grosse disto ultra saturé et bien lourde ?
La digitech metal master pourrait correspondre à ce que je recherche ?
Pour info j'adore les disto d'ampli des têtes peavey et engl, je demande pas un disto qui est le même son, juste dans le même esprit.

Mon matos : ampli Vox ad30vt ( donc j'ai le chois entre plein de simulation d'ampli ), guitare ibanez grg170dx avec Seymour Duncan SH-6 en chevalet et bientôt une Jackson Warrior MG.
6
La nouvelle boss a l'air bien, "la Metal Core" dans le genre nu métal, le son qu'on entend actuelement

La gt2 samsamp sinon gros son US, pas mal du tout(simu boogie,fender,marshall) :D:
7
Une pedale dans ton materiel ne te donnera pas le son que tu cherches. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je plussois les dires du grand Doc
9
Suis d'accord aussi, mais j'osai pas le dire :bravo:
10
Lol je me doute bien que sa sera pas exactement ca mais on peut s'en approcher pour l'instant j'ai pas les moyen de me payer une tête engl lol mais bon avoir une grosse disto lourde c'est tout à fait possible avec mon matos, vu que avec ma mt-2 j'ai un son pas trop mal, mais vu que je baisse pas mal les égu car je trouve cette pédale un peu trop criar à mon gout la satu est moins importante, il me faut juste un disto puissante mais pas trop égu, la Metal Core à l'air intéressante il faudrait que je prenne le temps de la retesté.