Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MMX Flip Metal Monster ou Bloody Mary ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MMX Flip Metal Monster ou Bloody Mary ?
Deux pédales orientées metal quasiment au même prix (élevé :??: ), compactes, qui disposent toutes 2 de réglages intéressants, et qui jouissent de commentaires plutôt positifs.
Quelqu'un peut comparer ces deux pédales ?
Apparemment la Metal Monster est assez polyvalente (de la disto assez soft au gros son bien gras).
La Bloody Mary a l'air d'être plus orientée metal très agressif. Est-ce qu'on peut obtenir des sons plus "classiques" (genre un marshall avec le gain bien poussé)?

Merci pour vos réponses.
A+
2
Bonjour, je ne connais que la métal monster.
A mon goût, elle n'a pas du tout de disto assez soft ! C'est du sévère.

Ce que je peux te dire, c'est que dès qu'on l'entend,on pense : Wouah ! Elle a de la patate !

Et elle ne joue pas sur le look, comme la bloody mary, et ca me donne plutot confiance ! :mdr:
Toutkeus
3
La Bloody Mary sans hésitation ! j'ai eu la Metal Monster qui m'a plu
un temps mais ne me convenait pas (idem avec d'autres pédales à lampe)
La polyvalence n'est pas le point fort de la Métal Monster ...
je préfère une Proco Rat Vintage par exemple !
:clin:
4
C'est sûr, la metal monster n'est pas polyvalente, mais elle n'est pas faite pour ça, et ce qu'elle fait, elle le fait bien !

De plus on parle ici de la MM et de la Bloody Mary, pas de la Proco Rat, cher Valcan, même si j'ai remarqué dans certains forums que tu l'appréciais particulièrement (et que tu cassais du sucre sur cette pauvre Metal Monster) :mdr:


Est-ce que quelqu'un pourrait nous parler de la Bloody Mary ?

:coucou:
Toutkeus
5

Citation : tu cassais du sucre sur cette pauvre Metal Monster

Vu le tarif il y a de quoi être déçu !
:bravo:
6
Bah ! Ca dépend de ce qu'on joue !
Pour mon style ca va très bien, mais bon, je me la suis quand même procurée d'occaz ! :mrg:
Toutkeus