Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

égualiseur ou pédale de disto?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion égualiseur ou pédale de disto?
Bonjour à tous,
voila j'ai un peavey vk100 é j'aime la disto de celui ci seulement j'aimerais avoir une disto bien lourde façon uber metal (line 6) et un ami m'as parler de brancher un égualiseur dans ma boucle au lieu de mettre une pédale de disto. donc je voudrais savoir si effectivment on peu modifier une disto avec un égualiseur ou faut-il que j'achete plutot une pedale?
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'ai donné un nom d'equal Boss EQ-20
c'est un des plus complet
tu peu enregistrer plusieur reglages
se qui est fort utile quand tu utilise
plusieur type de sons :bravo:

le seul hic s'est qu'il est beaucoup plus chere qu'une
pedal de disto/ metal :??:

exemple neuf avec les promos environ 220 euro contre 300 euro
d'occaz de 180 a 150 environ

apres il y a moins chere
mais l'action sur l'equal est beaucoup plus reduite
et sans possiblilé de sauvgarder tes règlages :non:
12
Essaie aussi les mxr 10 bandes ( kfk ou non). Il fait des merveilles dans la boucle de mon powerball ou dans mon 5150 ( disto encore plus puissante).
13
Merci! des possibilité de sauvegarde? sa sa m'interesse! :aime: j'utilise souvent des disto différentes est donc sa serait vraiment le top pour moi!
14
Finalment g pris le mxr m108. je les recut ojourd'hui est malgrer le peu de temps que j'y ai passer j'arive déja a avoir a peu pres ce que je recherche. en dégrossit disons. donc je recommende ce petit bijou à n'importe qui voudrait transformer le sons de son emplis. le grain de mon valveking est toujours la mais quel puissance. est en sons clean l'équa ne bouffe pas trop le son contrairement a ce que j'ai pu lire par rapport a d'autres équa. enfin voila? je suis pleinement satisfait de mon achat? merci à af pour toute l'aide que l'on y apporte! :bravo: