Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est le meilleur entre la boss mt2 et la metal core

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle est le meilleur entre la boss mt2 et la metal core
Je voulait avoir votre avis je vais revendre ma mt2 pour la métal core vous me conseillé quoi le son est meilleur sur la métal core car on me dit que non je devrait la garder car elle est moins bien. merci merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mieux, moins bien, garder, pas garder, tellement difficile de répondre à ce genre de question au regard des possibilités infinies de configuration GUITARE+AMPLI.

Le mieux, ce sont tes oreilles qui le diront dans un magasin où tu essayeras le matos. C'est valable pour cette pédale, comme pour une guitare comme pour un ampli et tout le reste de ton matos à venir :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Tu n'obtiendras pas de meilleure réponse...
13
Ok merci je vais garder la MT2 acheter la métal core et comparer changer d'ampli pour un marshall 100W et guitare bc rich je sais pas encore laquel.MERCI
14
J'espere que tu ne parles pas du marshall MG, et d'un BCRich corée ! :8O:
S'il y a bien 2 trucs à ne pas acheter, ce sont bien ces 2 la ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Je possède la ML 2 et sur un MARSHALL MG 100,la guitare fait le reste c'est sur...j'avais une BC Rich corée et c'est vrai que c'était pas top mais maintenant j'ai une Ibanez 470 DX et meme avec un MG 100 j'arrive à obtenir un p..... de son!!!!Pour du gros métal je suis largement satisfait :twisted: !!!

Sp33dD3m0n

16
17
Le MG 100 DFX

Sp33dD3m0n

18
Metal Meuf ?

La vie, c'est comme un train de montagne