Sujet Besoin d'une nouvelle disto demande d'avis urgent!

• 278 vues
Sujet de la discussion Besoin d'une nouvelle disto demande d'avis urgent!
Yop!
J'aurais besoin d'un conseil pour un acaht de disto pour l'instant je posséde la BOSS MT-2(que je revend sois dit en passant^^' achetée en fevrier 2007 et tres peut utilisée car ce n'est strictement pas le son que je cherche )Je cherche un son tres precis et sec jvous montre deux éxemples^^'( http://www.radioblogclub.fr/open/32817/wahead/wahead%20-%20l_unite et http://www.radioblogclub.fr/open/116622/pantera/Pantera%20-%20Walk )Je voudrais savoir si la Metal Muff conviendrais ou sinon si vous aviez une idée de ce que je pourai choisir :??: ?
HELP:(
Salut!
Dis nous ce que tu as comme ampli et comme guitare, ça compte déjà pas mal.

Tu prends comme exemple des morceaux dans lesquels forcément les pistes ont été doublées, y a eu le mix, le mastering...même si tu avais la même pédale que le gars, ça sonnerait pas pareil.

Je te conseillerai bien la Radial ToneBone. Elle est est assez cher mais tu auras un son avec le même genre de précision/définition/puissance. Et en plus, tu pourras aller du crunch léger à la "super disto de la mort", donc elle est trés polyvalente.
Je joue a la fois sur une gisbon sg une ibanez artcor et une squier showmaster le tout sur un stack marshall jcm2000 avec cette disto je compté plus joue sur la squier qui est accordée en drop C (CGCFAD)méme si je compte racheter une béte beaucoup plus compétitive pour le metal.
La disto de mon ampli est assez ronde et chaleureuse je l'utilise pas mal mais des que je souhaite jouer une ligne precise type pantera ou autre ca cafouille et ce n'est aps assez net... Je vais quand méme regarder ce que vaut la Radial ToneBone et encore merci car c'es une aide précieuse^^
Salut, Ba moi tout ce que je sais, c'est que si tu veux jouer du pantera, y'a pas mieux que la MXR DD-11 Dime distortion. Hé oui, c'est la signature de Dime! Je l'ai depuis peu, et je peux te dire qu'avec ma tête (Randall), Cowboys From Hell sonne comme jamais :bravo: MXR c'est indestructible
R.I.P Dime
Salut, tu n'as jamais penser a booster ton canal crunch avec un overdrive style tube screamer ou mxr zack overdrive?
ton son serait deja bcp plus naturel, plus compresse avec une bonne reserve de gain, parr contre prevoir un noise gate egalement.