Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale 2 canaux

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pédale 2 canaux
Voila...j'ai besoin de 3 sons dans mon groupe et passer facilement de l'un a l'autre.
Il me faudrait donc une pedale de disto 2 canaux,pour pouvoir jouer en son clair en la bypassant,en overdrive,et en disto.mais il faut une pédale qui me permette de passer de overdrive à disto en un clic,et qui me permette aussi de changer de canal lorsqu'elle est en bypass. pourquoi me direz vous?
et bien par exemple je finis mon solo (en disto),j'arrive en son clair(rapidement en un clic)et je repars en overdrive un peu apres(en ayant,pendant que je jouais en son clair avec la pedale en bypass,changé de canal pour avoir un son overdrive et non distortion en réactivant la pedale).
Merci de me signaler des modeles de pedales qui pourraient repondre a mes attentes.j'ai cru remarquer la jekyll and Hyde mais je sais pas si on peut passer dun son a lautre facilement(ne pas avoir a desactiver un son pour en activer un autre).Je connais quelqu'un qui l'a et j'yrais l'essayer de toute facon
2
Acheter un ampli qui offre les 3...
3
Je te conseille la Silver Dragon de Rocktron.
Moi je l'ai depuis 6 mois, et c'est que du bonheur !!!
4
Tonebone Tromode et Plexitube, tu as un seul switch pour passer d'un canal à l'autre, et un switch pour repasser en clean.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci beaucoup. Puisqu'on parle de pedales de disto a plusieurs canaux...au niveau technique...est ce qu'il est possible de changer de preset sur l'OD-20 de boss lorsque celle ci est en bypass pour les raisons precedemment indiquées?et y a t il une latence lorsque l'on change de preset ou que l'on active/désactive la pedale?(car c'est du numerique il me semble)