Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG actif (ec-1000) compatible à la HT-DistX ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EMG actif (ec-1000) compatible à la HT-DistX ?
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce site!
Je voudrait savoir si cette pédale est compatible avec mes micros EMG 60 et 80!Je joue sur un peavey valveking!
Merci à tous!j'espère avoir été claire :???:
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!
2
Pour ne le seraient-ils pas ? Il n'y a aucune raison.
3
Sur la Vox Bulldog Distorsion le son n'est pas chaud avec mes EMG...j ai été déçu a cause de sa par la vox et donc je ne voudrait pa recommencé avec la HT-DistX :|
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!
4

Citation : Sur la Vox Bulldog Distorsion le son n'est pas chaud...


Il ne s'agit pas d'incompatibilité heinG ! c'est une affaire de goût ça non ?
5
Pourtant j'ai éssaié la Vox avec des micros passif de calité médiocre et la sa passe...esque sa vien que de la pédale vox??Avez-vous déjà éssaié la HT-DistX
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!
6
Est-ce que le problème ne viendrait tout simplement pas du fait que tu n'aimes pas les EMG ? :mrg:
7
Je vien de m achetter ma grate a 1100 e que j ador énormément :aime: mais c vrai que je croit que des EMG actif avaient quelque chose de + :( enfaite c + claquant,j aime bien mais g vraiment été déssu par la vox et maintenent je me méfie!! :| il me faut une pédal disto et celle-ci me corespond je pense car elle a une grosse satu mais je ne l 'est pas encore testé personelement
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!
8
+1 avec la truite, vu qu'avec tes EMG (81 et 60 ont des aimants ceramiques) bulldog = beurk, et qu'avec passifs de merde (surement alnico) = ok

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Que joue le role des aimants céramiques??pourtant il y a beaucoup de bonne critique sur les emg81.Je doit passer sur des micros passifs alors?
L'homme a été créé pour jouer de la guitare!
10
Perso ,j'ai essayé la disto x avec une bc_riche emg ,et ça le faisait très bien! :clin: