Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Vox Bulledog sur ampli vox

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement Vox Bulledog sur ampli vox
Bonjour , je vais bientot acheter une pédale disto Vox Bulledog, pour mon ampli vox ad100vt qui me satisfait pleinement.

Méme si je suis trés satisfait des distos présentes dans cet ampli, je voulais un son plus chaud et plus saturé.

Je voulais savoir qu'elle est le meilleur branchement à faire, tout en sachant que l'ampli posséde une boucle d'effets.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les réglages (quelle simulation d'ampli utiliser avec cette pédale?....)

Merci de vos réponses qui, je l'espére, me permettront d'avancer!

A bientot!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Par contre c'est un peu ridicule comme le gars joue


Je ne vois pas le ridicule....
12
Bon ok, par contre des suggestions pour mon système ?

<a href="http://www.reverbnation.com/tamagnalemonsmile" TARGET="_blank">[img]http://djabi05.free.fr/signGP.jpg[/img]</a>

 

13
Mouaih pour avoir testé la bulldog en magazin sur l'ad 30 VT ,je dois dire que je suis assez decu... enfin avec le master a fond ca depotait pas mal mais c'etait loin de la disto dont je revais: bof

vais surement essayer la disto Dual de Blackstar et voir la difference au niveau efficacité de la lampe qui me paraissait assez compromise avec la Bulldog...9Volts . La blackstar semble etre beaucoup plus alimentée que ca ; j'espere juste que la presence de la lampe n'est pas seulement un atrape debile et que le son en sortira grandit !

De la musique, rien que de la musique !

14

Citation : au niveau efficacité de la lampe qui me paraissait assez compromise avec la Bulldog...9Volts

là résiderait tout l'intêret de la technologie cooltron

Citation : j'espere juste que la presence de la lampe n'est pas seulement un atrape debile

euh, ben quand mêm pas mal :mdr:

Citation : Mouaih pour avoir testé la bulldog en magazin sur l'ad 30 VT ,je dois dire que je suis assez decu...


un peu normal quoi...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Ben ca aurait ete normal si j'avais pas eu le droi de la pousser ! mais j'ai pu pousser le volume, et meme si il est vrais que ca sonne c'est pas ce a quoi je m'attendais , en meme temps c'est surment a cause de l'ampli , mais comme j'ai un AD 100 vt a la maison , ben euh :D c'etait le meilleur ampli pour tester la pedale :D

De la musique, rien que de la musique !

16
Aprés il faut voir avec qu'elle gratte tu as testé, tes réglages etc.. on ne peut pas se faire un réel avis sur un produit en l'utilisant 10min.
AD100VT et AD30VT méme si la conception est la méme ne sonnent pas pareil.
Le diamétre du HP et surtout leur nombre influent beaucoup sur le son final.

Comme je disais plus haut, pour moi les micros jouent un role primordiale dans le son qui sort de la bulldog.
Mes tests --> Micro Di Marzio YJM --> ça sonne plutot bien
--> Les simples d'origine sur la mex --> son dégeulasse.
--> Double bobinage sur les paul (cort) --> son moyen


J'ai commandé un set de custom shop 69 aux us (j'attend aprés) je vous dirai se qu'il en est pour ceux que ça intéresse.

Pour info je découvre encore certains sons avec la bulldog, tellement la moindre position de potar influe sur le son.

Aprés c'est mon avis mais je pense qu'on ne peut pas juger cette pédale sur un simple essai en magasin. @+
17
Je joue sur des micros qui equipent les signatures satriani de serie... Ah1 et AH2, sur une IC 400 de ibanez . micro developés avec dimarzio, et meme si ce ne sont pas les meilleurs du monde, ben t'en fais pas c'est pas des jouets .

j'ai essayé la pedale pendant plus de deux heures (je suis tres bon client chez digital music a aulnay sous bois :D) et croi moi , ca ne me plait pas... pourtant dieu sait que je l'idealisais beaucoup c'est juste que ca ne me plait pas , je suis sur que c'est une bonne pedale, mais je suis aussi sur qu'elle ne correspond pas aux a la serie valvetronix si tu veu faire du metal avec BEAUCOUP de gain. elle a un reel grain , certes , mais ca ne change pas la donne... c'est pour ca que je m'en vais essayer la blackstar Dual HT qui a l'air de plus me correspondre...

et entre nous je suis persuadé que tu adorera dix fois plus ta pedale si tu la teste sur un stack tout lampe...

De la musique, rien que de la musique !

18
C'est pour cela que je vends mon ad100VT mais ce n'est pas évident à vendre :??:

Je veux le vendre pas que j'en sois pas content, mais je suis arrivé à un stade ou je pense avoir trouvé le son qui me convient. Le son de l'ADVT est certe bien mais ne vaudra jamais le son d'un tout lampes..
Je pense investir dans un AC15. Je joue principalement chez moi donc oubli le stack :s
Le vox AC30 me plairait bien mais voila un toute lampe 30w dans une maison ça risque de faire fuire certaines personnes :bravo:

@+
19
Salut, j'ai monté les customs shop 69 avec un splitt pour le neck et bridge (inversion). J'adore le timbre. J'ai filmé vite fait pour donné un aperçu.
Voila le lien youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=yjyhhSoFOD8