Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Vox Bulledog sur ampli vox

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 123 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement Vox Bulledog sur ampli vox
Bonjour , je vais bientot acheter une pédale disto Vox Bulledog, pour mon ampli vox ad100vt qui me satisfait pleinement.

Méme si je suis trés satisfait des distos présentes dans cet ampli, je voulais un son plus chaud et plus saturé.

Je voulais savoir qu'elle est le meilleur branchement à faire, tout en sachant que l'ampli posséde une boucle d'effets.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les réglages (quelle simulation d'ampli utiliser avec cette pédale?....)

Merci de vos réponses qui, je l'espére, me permettront d'avancer!

A bientot!
2
Salut,
la disto avant le preamp c'est mieux, apres rien ne t'empeche de la mettre dans la boucle pour un effet spécial,il n'y a pas de vérité ya tes zoreilles!

Citation : Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les réglages (quelle simulation d'ampli utiliser avec cette pédale?....)


...euh et si déja t'attendais de la recevoir et d'essayer toi meme au lieu de demander de l'aide

[mode s'etait mieux avant/on]
le plaisir de découvrir sois meme les capacitées de ses nouvelles machines est il vraiment mort avec l'arrivée des forums?[mode s'etait mieux avant/off]

@+




3
Salut merci pour ta réponse. Comment dois-je la brancher pour la mettre dans la boule d'effets? (il n'y a pas de send/return sur la pédale).
Merci pour les réponses et pour info je demande des avis pas du tout cuis comme tu sembles le croire. Ne t'inquiéte pas j'attends que ça de la recevoir pour faire mes ptits essais! @+
4
Essaie la d'abord en amont du preamp, c'est à dire direct dans le in en facade.

Pour brancher des pedales dans la boucle d'effet: send boucle d'effet >> in pedale 1 >> out pedale 1 (...) >> in pedale x >> out pedale x >> return boucle d'effet.

Pense à utiliser la fonction recherche, le forum est rempli d'infos. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci beaucoup pour ta réponse! :bravo:
6
Ouai couupppaiiiinnnnnn je veu me faire la meme config peut-etre des demain !!!


AD 100 VT + Bulldog

tu joues sur quelle guitare ?

De la musique, rien que de la musique !

7
Je joue sur une Strato Mexique ansi qu'une Les Paul Cort Standart.
La fender passe super bien sur l'ampli mais il manque la disto magique qui fera que tout sera parfait!
Par contre sur mon ampli j'ai viré la lampe d'origine au profit d'une mesa Boogie, ce qui "réchauffe" légérement les sons saturés. Bref pleinement satisfait et d'aprés se que j'ai entendu la bulledog n'a pas l'air mauvaise ;)
8
Je vous conseille vivement de regarder les videos de la bulldog sur youtube ou gearwire.com. Perso je la trouve horrible la bulldog, alors qu'une petit over the top boost me plairait bien ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
J'ai regardé le vieux test avec l'ampli marshall sur gearwire le son est trop crade mais c'est son ampli il a un vieux son pourri lol.

Non perso j'adore le son qu'elle envoie. Aprés c'est une histoire de gout.


Ecoute celui la (mais écoute pas la voix du gars lol): https://www.youtube.com/watch?v=ssrSivQ88DY
10
Super son effectivement :aime:
Par contre c'est un peu ridicule comme le gars joue, il pourrait juste se contenter de faire écouter le son :mdr:

Par contre je souhaiterais savoir une chose ou deux.

Je compte investir trés prochainement dans cette merveille ainsi qu'une amplification lampe raisonnable. A première vue une tête 50W + baffle Vintage modern de chez Marshall.

Ma question est comment dois-je brancher la VOX Bulldog ? J'entends par là, ça risque rien en entrée in direct lampe sur lampe ? Je vais tomber sur la partie préamp de la tête non ?

Merci d'avance

<a href="http://www.reverbnation.com/tamagnalemonsmile" TARGET="_blank">[img]http://djabi05.free.fr/signGP.jpg[/img]</a>