Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loco box mysto-disto

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Loco box mysto-disto
Salut à tous,

voilà j'ai ressortit de mon grenier une pédale de la marque loco box, et je trouve très peu d'informations sur cette marque et encore moins sur ce modèle (mysto disto).
si quelqu'un en sait plus qu'il me fasse signe ( ba quoi ça a peut-être de la valeure ).

http://www.locobox.com/70s.html voilà le site de la marque où vous pouvez voir les photos ( j'ai pas réussi à copier la photo, je sais je suis doué... )

merci
2
3
Waw la classe j'ai un thread pour moi tout seul :P:

bon ba j'en sais toujours pas plus sur cette pédale, mais après quelques essaies il s'avere qu'elle sonne pas trop mal.

Par contre le footswitch déconne un peu ( on a du mal à activer et à désactiver l'effet, et parfois il se désactive tous seul... ), et la connectique de la pile a été refaite par l'ancien propriétaire ( complétement à l'arrache ).

Si vous pouviez me dire comment je peux bricoler cette mysto disto pour réparer ce qui déconne, voir même optimiser ses performances... ( je n'ai aucune connaissances en éléctronique ou en bricolage, mais j'aimerai me faire la main sur cette pédale ).

merci d'avance
4
Salut,

je m'étais intéressé à cette marque il y quelques temps car j'en avais vu une dans un cash converter pas trop chère (le "Cosmochorus" à 50 € mas en très mauvais état et après essai, il ne fonctionnait pas).

Le site que tu as trouvé n'est pas le site officiel mais celui d'un fan de la marque (c'est d'ailleurs marqué "unofficial" en titre) car la marque n'existe plus depuis longtemps. Apparemment c'est du bon matos, fabriqué à la main et c'est assez rare, j'en ai vu quelques-unes en vente à + de 100 € sur ebay. Selon le site, ils ont produit aussi des pédales pour Aria et Guyatone (un peu comme Maxon pour Ibanez).

Sinon je n'y connais rien en électronique mais je pense que tu peux trouver des footswitch au détail pour remplacer le tien
5
Waw merci pour ta réponse ( à vrai dire je commençais à désepérer! ).
j'ai donc bien fais de ne pas m'en séparer! elle a un peu de valeur :D: , je vais la garder encore quelques années, ptet qu'un jour elle me rendra riche!
je vais essayer de lui donner un coup de neuf, et je viendrais poster mes nouvelles sur ce thread.

encore merci pour ta réponses fabs :!:
6
Mais de rien l'ami,

je ne sais pas si tu peux espérer être riche avec car si c'est effectivement rare, ce n'est apparemment pas très recherché mais bon, tu peux te dire que tu es le seul à utiliser cet effet, et ça, ça vaut cher :bravo:

si tu peux enregistrer des samples, ça m'intéresse
7
Exacte grâce à cette pédale je vais développer un son unique :8).

ba pour les samples je vais essayer de te faire ça, par contre ce sera pas pour tout de suite étant donné que je n'ai pas ce qui faut pour enregistrer chez moi.

Je vais l'essayer ce week end en répette dans mon pedal board, je pense qu'entre ma english muff'n et ma ts 808 ça peut le faire.

Je te tiens au courant...