Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pedale disto pour jmp super lead

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel pedale disto pour jmp super lead
Voila j'ai un marshall super lead, et je voudrait une distortion a utiliser sur le canal clair , pour pouvoir jouer chez moi tranquil t qui me serv aussi a avoir plus de gain quand je monte le volume, jaime le son mais ca muanque de gain lol, mais pas de volume en tous ca mama!!!


donc je cherche une pedale disto analogique au a lmpes pour 250 euro max, j'ai deja jouer avec l'ocd de fulltone je l'aime bcp mais j'ai pas pu la tester dans le marshall par contre j'aime pas line6,ibanez, metal muff non plus
2
Up
3
ça dépend le son que tu recherches, perso sur la mienne j'utilises des boss ds2, (son assez sec) couplé a une big muff pour les basses ça donne de trèèèèèès bon resultat.

essaies aussi les overdrives (j'ai une maxon od808)

tout ça pour avoir des sonorités assez root (acdc, red hot, whites stripes, ) bref cette tete supporte vraiment bien les bons effets.
4
En fait j'hesite entre amt dismachine ou une fulltone ocd, je sais pas comment l'ampli reagit avec des pedale de disto sur le son clair en fait.

j'ai essayer la seul pedale de merde que j'ai c'est un multieffet zoom 505, et c pas terrible ca sonne bizarre je trouve , mais si je la met sur la disto ben je peut taper dans des sons bien plus mechant que a la base :oo:

donc je me demandait si sa donnerait bien une disto sur le son clair, et encore une question est ce que ca vaut vraiment le coup une pedale avec une lampes????car j'ai remmarquer que les lampes de l'ampli sont soumis a un volatage bien plus haut qu'une simple pedale
5
Essaie les Tonebone Classic ou Hot British....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.