Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pedale avec un bon gros crunch a la jcm 2000 c'est possible?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une pedale avec un bon gros crunch a la jcm 2000 c'est possible?
Hello

Voila tout est dit dans le sujet.

En vous remerciant

:D:
2
As tu essayé les pedales Marshall ? :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Dans la jungle des pédales d'overdrive, celles qui donnent un son marshall sont les ... marshall ;) par contre ça dépend vraiment beaucoup de l'ampli derrière ...

en plus "autonome" je te conseille très fortement de jeter une oreille aux pédales radial tonebone (plexitube et hotbritish)... ça arrive à faire sonner mon mesa boogie comme un marshall :bravo2:

4
:non: Pas une Tonebone. Il veut quelque chose qui sonne comme un JCM2000 et tu lui conseilles un truc qui sonne mieux. :lol: :fleche:

 

5
Merci pour ces reponses.
Je pose cette question hasardeuse car dans les environs de Toulon pouvoir essayer de nombreux models de pedales differents ce n'est pas possible (il nya qu'un seul revendeur correcte dans le coin)
Tout ceci sera branché sur une tete vox ac 30 et un cab orange 2X12.
Jessaye d'avoir un son bien chaud pour le clair et je recherche ce type de pedale pour avoir en plus du crunch vox magnifique, un crunch assez puissant et tranchant typé marshall (a la fois moderne mais pas trop, un mix entre jcm 2000 et jcm 800)
Je suis complique je sais mais n'ayant pu essaye les pedales marshall je me pose quelques questions. :D:

En vous remerciant :)

Hors sujet :
D'ailleur je vends un multi effet rack digitech gsp 2101 Studio tube limited edition et son pedalier midi control one si ca interesse quelqu'un.

:D: