Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pédale d'overdrive!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche pédale d'overdrive!
Bonjour

Je cherche une pédale d'overdrive qui puisse me sortir un son bluesy jusqu'à un gros overdrive genre ACDC, Deep purple ou...Pantera(Ouarf non je déconne!!!)
Je suis équipé d'une épiphone les paul et un ampli tout lampe marshall jtm 30.

En fait je veux une pédale qui soit assez polyvalente et me permettant de faire mon son!(Et se remplaçant le canal boost de l'ampli)

Merci d'avance
2
Si t'as le budget, essaye une OCD de chez Fulltone, c'est vraiment terrible, sinon, la TS9 reste une valeur sur à pas trop cher. :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Oui mais pour la ts 9 c'est pas un boost pour mon canal saturé que je veux!
Sinon elle suiverait pour du acdc?!
4
Periode High voltage, tranquille... :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
Perso, j'ai un JTM et avec la TS9, ça le fait vraiment bien


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
J'ai entendu parler d'une certaine pédale nommé route 66 de visual sound et je suis trés intéressé car elle permet de passé d'un boost à une overdrive ou de couplé les deux pour les solos ce qui est bien pratique.
7
La route66 est un tube screamer couplé à un compresseur qui peut effectivement servir de boost mais pas que :D:
8
Perso j'ai une super overdrive boss et sa sonne sympa,mais je sais pas si sa conviendrait...
C'est quand qu'on rigole?
9
C'est une quoi ta boss milk?
10

Citation : super overdrive boss



relativement peu chère et assez sympa,pi sa se garde des années,mais sa partira pas sur de la disto aussi...
C'est quand qu'on rigole?