Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix disto/overdrive

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel choix disto/overdrive
Salut,je suis à la recherche de quelque chose de polyvalent (grosso merdo du blues au hard) et je louche depuis un moment sur plusieurs pedales mais pas moy de les essayer dans mon bled: - carl martin plexitone
- fulltone gt 500
- mxr 151 doubleshot
- sans amp tri AC

J'ai un budget de 200-250 neuros à peu pres.La liste n'est pas restrictive, si je peux trouver deux pedales qui se completent pour trouver THE son, ça le fait aussi (maxon,xotic....)Mon matos : strat Xavier Petit config micros HSS et marshmall combo JCM 2000.Merci d'avance les zenfants.
2
T'es plutôt orienté quoi quand même ?
3
J'ai acheté récemment la Dist Machine de AMT.

Si t'as pas le son avec ça ... (les sons devrais-je dire). Va essayer, si si...

Sinon, j'ai aussi une vieille Expandora, moins "hard" et plus "grunge" quand on la pousse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
En ce moment led zep, hier c'etait ac dc et demain ptet les pixies ou black sab, je sais pas.C'est pour ça que je recherche du polyvalent.Tu vas me dire que ce n'est pas avec une gratte, un ampli et 2 pedales que j'aurais le son de tout le monde mais bon.
5
Je ne connais pas du tout AMT, tu trouve ça chez qui??Budget??"Simple" disto ou plusieurs canaux??Apparemment ça a l'air de venir de russie?
6
"La Pedale" à Paris en ont

C'est pas trop connu, c'est russe et ça envoie du bois.
Cette pédale coute entre 200 et 250 €, je sais plus.
Pour faire simple au niveau son, elle a les réglages du SansAmp GT2, mais en plus elle est programmable. On peut stocker 16 réglages différents et les rappeler au pied. Et en plus, c'est simplissime. Livrée avec petite housse et alim secteur (style 1 spot, qui prend pas de place sur la multiprise).
Bref, c'est pas du vol et le son est vraiment large, de léger à vraiment très lourd selon tes réglages.

voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Rocktron Silver Dragon, j'ai jamais testé, mais apparament ca a l'air sympa :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Connaissais pas mais c'est vrai que ça à l'air tres complet comme truc.Merci pour l'info, rev.
9
J't'en prie

Mes potes grateux du groupe (ou là je fais de la basse) ont été assez bluffés. J'ai eu beaucoup de mal à leur reprendre... :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Mon pote guitariste a apporté la sienne (la dual il me semble) à la repet' cet apres-midi et c'est vrai que ça arrache sévère! J'avais presque l'air niais avec ma "petite" tonebone classic... :pleure: