Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pédale distortion

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix pédale distortion
Bonjour, d'ici peu je projette de m'acheter une petite pédale de disto en appoint mais j'hésite entre plusieurs produit.
Étant donné que c'est une pédale d'appoint, je ne veut pas un truc extraordinaire, j'hésite donc entre plusieurs modèles :

la première
la deuxième
la troisième
la quatrième

J'aimerais me limiter à ces prix là, éventuellement si ces pédale sont trop de la ***** je veux bien monter mon budget sur les 25 € (sur le même site).

Merci d'avance des réponses claire précises et argumentées.
2
Un petit up:

:up:
3

Citation : Merci d'avance des réponses claire précises et argumentées.



Faudrait commencer par des questions claires :bravo:

Dans ta liste, ya deux overdrive, une disto "classique" et une qui semble destinée au métal... Comment espères-tu qu'on puisse te répondre? Et puis faudrait aussi savoir ce que tu cherches comme type de son, dans quel style tu joues.
4
Je possede la behringer to800 qui a de bons avis sur le son
c'est une replique de la tube screamer 808
Le son est sympa mais bien typé overdrive bluesy
Les pedales que tas cité, je les connais pas
5
Pour les question claires, bien tout simplement je connais pas trop les différentes pédales donc forcément ça aide pas.
Ce que je veux c'est une gamme de disto assez large qui peux passer d'une saturation peu élevée à une bonne grosse overdrive.
ensuite j'ai aussi vu celle-là qui m'a l'air plus polyvalente.
6
J'ai lu quelque part que la behringer la plus reussi est celle dont j'ai parlé auparavent (to800) mais c'est une overdrive douce.
7
Oui donc moi j'aimerais bien qu'elle aie de douce à encore plus mais est-ce possible pas sûr.
8
Deja il te faut voir si tu veux surtout une overdrive, une fuzz, une disto...
apres tu pourras acquerir des pedales suplementaires pour completer ta palette sonore.
Si tu veus une pedale polyvalente, et pas chere, tu risque de tomber sur une daube
9
Bonsoir

Surveille bien E-Bay, moi j'avais eu ma BOSS SD1 pour 45 € et d'autres à de bons prix.

Sinon si tu prends du Berhinger, prends bien soin, c'est du plastok.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Ok, merci pour les infos, je vous dirais ce que j'ai prix quand ce sera commandé et si c'est un bon produit (correct pour le prix, ce que j'espère) ou si c'est une daube.