Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle disto pour metal?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle disto pour metal?
Salut,

Je cherche une pedale distortion qui aurait pour caractéristique un gros son mais pas brouillpn (pas comme la line 6 über metal...) qu'on comprenne ce qu'on joue. J'ai des vus sur la MXR DD11, la Rocktron Silverdragon et le Guyatone Metal Monster. est-ce qu'elles sont adapté a ceut que je chercher et sinon sur quoi me consellez vous? je pourrait y mettre 200 euros max

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'ai une epiphone sg g-400, une jackson Js-30 kelly et je joue sur marshall valveste 80.

Citation : mais tu n'aura jamais le même son que eux, tu auras une disto,mais qui ne ressemblera pas à la leur.



Sa je sais, ils ont des pré ampli eux ect... mais bon j'aimerai des disot dans l'idée de ces groupe.
12

Citation : ils ont des pré ampli eux ect...



c'est surtout qu'ils ont des têtes d'amplis à 3000 roros :mrg:

cette pédale peut être très légèrement comparable à la disto d'un rectifier d'après ce que j'ai lu,donc oui sa pourrait t'en rapprocher ;)
C'est quand qu'on rigole?
13
Ouais vraiment nous te conseillons vivement la Metal muff ! Perso moi je la vend ( avec un potard cassé, mais la piéce de rechange sera fournis ) car je veux passer sur la Nano metal muff ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
14
Au fait alex,comment t'as fait pour peter un potard,ty est allé à la bourin pour atteindre le 11 ? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
15
Non je met toujours le volume d'une pédale sur 5, et là, j'allais joué dehors avec mon Marshall portable et ma ibanez, et je voulais une petite disto sympa, et a cause de mon impacience, je voulais pas remonté et redésendre pour chercher le matos. donc j'avais une guitare, l'ampli, la pédale, des jacks, un accordeur ( au cas ou ) et des mediators dans les mains. et la pédale est tombée, le potard c'est fracturé et voila ... j'aurais préféré que se sois le marshall :p
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
16
Ok faudra que j'aille essayer en magasin.
de toute facon c'est pas pour l'imediat plus de tunes xD enfin bref merci beaucoup
17
Bah derien ont est là pour ça :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !