Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 00:14:53Quelle disto pour metal?
Salut,
Je cherche une pedale distortion qui aurait pour caractéristique un gros son mais pas brouillpn (pas comme la line 6 über metal...) qu'on comprenne ce qu'on joue. J'ai des vus sur la MXR DD11, la Rocktron Silverdragon et le Guyatone Metal Monster. est-ce qu'elles sont adapté a ceut que je chercher et sinon sur quoi me consellez vous? je pourrait y mettre 200 euros max
Ouais vraiment nous te conseillons vivement la Metal muff ! Perso moi je la vend ( avec un potard cassé, mais la piéce de rechange sera fournis ) car je veux passer sur la Nano metal muff ^^
Non je met toujours le volume d'une pédale sur 5, et là, j'allais joué dehors avec mon Marshall portable et ma ibanez, et je voulais une petite disto sympa, et a cause de mon impacience, je voulais pas remonté et redésendre pour chercher le matos. donc j'avais une guitare, l'ampli, la pédale, des jacks, un accordeur ( au cas ou ) et des mediators dans les mains. et la pédale est tombée, le potard c'est fracturé et voila ... j'aurais préféré que se sois le marshall :p