Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale qui me correspond

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pédale qui me correspond
Bonjour à tous et à toutes

Je voudrais savoir quelle pédale de guitare me conseiller vous de choisir entre : la MXR Zakk Wylde Overdrive ou la Boss Metal Zone MT-2.

Je ne sais vraiment laquelle choisir alors si vous auriez des conseils a me donner ou meme d'autre pédale à me rcommander, vous commentairew seront bien recu


Pour vous aider je joue habituellement du Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Metallica et des truc dans ce genre


merci
2
Renseigne toi sur ce site en faisant une recherche dans les avis de ces 2 pédales, tu verras qu'elles n'ont strictement rien à voir.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
La mxr zakk wylde overdrive, comme l'indique son nom est une OVERDRIVE, donc pas assez de gain pour du metal, a part pour booster la disto d'un ampli.
La MT2, elle a beaucoup de gain maisn j'en avais essayé une dans un mag, et franchement j'ai detesté :beurk:. Pour qu'on te propose d'autre pédales ce serait cool que tu nous dise ce que t'as comme grat' et comme ampli :clin:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Et bien comme guitar j'ai une gibson SG et jai un petit ampli de 15 watt alors pas besoin de vous dire que la disto est assez moche, sinon jpeux tjrs me brancher sur ma chaine stéréo pour avoir un son plus fort accompagné d'un mixeur merdique des années 60 qui me procure une distortion presque aussi bien que celle de mon ampli
5
C'est quoi ton budget?

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

6
Euh... pour vous avouez je suis étudiant mais cette été j'ai travailler dur et j'ai gagner 1312$...mais évidemment je ne voudrais pas tout l'utiliser...mais disons que je pourrais peut-etre approcher les sommes de 800 ou 900$ si cela vaut vraiment la peine(étant donner que je suis pas un des meilleur guitariste qu'on peut trouver :P:)
7
J'ai oublier ... pour les européens 800 à 900 $ canadiens équivaut à environ 500£ ou 550£
8
Avec ce budget la tu devrais acheter un petit ampli à lampe.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

9
Oui ou alors si tu veux rester dans une pédale, blackstar ht distx, pédale de disto a lampe parfaite pour du métal (165euros, je vais m'en procurer une très bientot d'ailleur :bravo: )

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

10
C'est clair achète un ampli à lampe, même un 30W, ce sera toujours mieux. Un petit Fender ou un Peavey tu devrais en trouver vers 500E. Le son clair sera très bon. En poussant l'ampli tu auras une bonne disto sans faire tomber les murs.

Ma dernière participation :

https://grumpy.bandcamp.com/album/heartspeak

Et un autre EP à venir...