Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss od-20 ou line6 dm4 ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
1 Boss od-20 ou line6 dm4 ?
Bonjour a tous je voudrai acheter un effet pour avoir fuzz metal zone overdrive classique ... enfin bref mon choix porte entre ces 2 modèle ... en sachant que le boss coute 100€ de moins que le line 6 est il franchement moins bien ?? :noidea:

merci d'avance
2
démo du line6...
Pour ce qui est du son metal zone, les deux modèles l'ont, avec aussi évidemment tous les autres sons classiques : fuzz, overdrive, distortion, crunch...
Pour avoir plein d'avis regarde sur Audiofanzine et sur www.harmony-central.com (en anglais). Personnellement je peux te dire que les produits line 6 sont vraiment géniaux (et que je sais pas du tout ce que vaut le boss) mais il se peut que tu préfères le grain analogique de Boss, alors fais ton choix mais dis-toi que tu ne regretteras pas le line 6.
3
Je sais ce que vau line 6 vu que j'ai la mm4 ( et jen suis très content ) mais j'ai entendu bcp de bien de cette boss donc je voulai dautres avis ... merci en tout cas pour les adresse :bise:
jirai voir
4
Salut !

Je possède actuellement la BOSS OD-20, et j'en suis vraiment très content...

Au début tu rame un peu pour l'apprivoiser mais une fois que tu la maîtrise,... quel pied!!! une kyrielle de sons sont accessible et ce avec les nuances les plus fines...

Ceci-dit, chacun ses goûts et la meilleur chose à faire est, non pas de l'essayer, puisqu'il faut un certain tant pour en faire le tour, mais demande peut-être à ton dealer habituel de te faire une démo des panels de son que cette petite merveille peut cracher :clin: !

Salut et bon courage
5
Merci a tous de vos avis ...
mais je pense que mon choix va se diriger vers le line6
merci en tous cas de vous etre interressés a mon sujet
6
Tu nous pondra un avis sur af ? :bravo:
7
Oue pas de soucis ...g déjà laché celui de la mm4 ( dont je le redi jen suis super content )
je pense affectuer mon achats d'ici un petit moi
merci a tous de vos avis en tous cas ...
8
Heu question conne pourquoi t'as pas tout de suite acheté un pod ????
9
Parceke je préfère avoir une commande au pied ... :bravo2: ( question pas si conne que sa je te rassure :mrg: )
10
Alors un vg-88 :bravo: roland powa