Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Marshall "The Guv'nor"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
1 Pédale Marshall "The Guv'nor"
Salut!

Est-ce que quelqu'un a déja écouté le son de cette pédale?? :8O: (je cherche le même son crunch que celui intégré aux amplis Marshall MG 100)

Merci de votre aide!
2
Je connais pas les marshall dont tu parles, mais sur les valestates du debut des 90, c'est quasiment le meme son mais pour moi c'est pas un crunch, c'est plus que ca, j'appellerai ca un gros overdrive ou un disto gentille...
3
Au fait:
Si tu peux l'avoir pas chere ca peut etre interessant....
4
Merci Win pour ta réponse. Donc toi tu l'as déjà essayée?
En fait tu me refroidi un peu parce que j'ai un Valvestate et je déteste son canal disto!! alors si cette pédale y ressemble, je laisse tomber :oo: parce que moi je cherche un son crunch pour jouer un son rock pop avec une Les Paul. Mais en même temps, j'aime pas le son TS9 (que tout le monde ou presque enflamme :???: )... Bon, il va faloir que je cherche ailleurs alors...
5
La TS-9 est pas trop faite pour être jouée sur une LP. En tout cas de mon point de vue ca va mieux avec une Strat.

Fais toi ton opinion dans un magasin si possible. Perso j'ai une simul de Guv nor (Me-50) et si au niveau "puissance" ca se rapproche d'un valvestate, le son est qd même différent...
6
Ok Fafasse mais alors le son de ta pédale c'est quoi? hard rock, rock, pop, crunch, disto ???!! :???: C'est dur d'exprimer avec des mots les choses qui s'écoutent :)
7
Marcello Giulliani, le bassiste qui accompagne le trompettiste suisse Erik Truffaz(on ne prononce pas le "z"!).
Ecoutez son dernier disque et vous comprendrez...
Son excellent à contrôler avec un compresseur digne de ce nom!
Autre truc toujours pour les bassistes (désolé) à la recherche d'une saturation (à part la BOSS à mon goût trop...Trop quoi!), essayez donc la pédale fuzz originale de Jimi Hendrix (qui à la forme d'un petit fresbee rouge) mais attention:l'originale car il y a une réedition mais je ne la connais pas...
Dernière chose pour les gratteux:pédale plutôt que pédalier si je puis me permettre...(Line6 Pod quand on a pas le Gros Marshall, ç'est bien pratique!)
A+ les zicos
8

Hors sujet : Le dernier c bien celui avec la trompette disto/wah? si c bien ca j'adore cet album :aime2:



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Pour la guv nor, elle a plus le son des valvestates de 92-94, je connais pas les derniers marshall, mais je pense que les derniers VS ont un son plus...moderne??
Mais pour moi c'est pas "crunch", c'est plus que ca, donc tu peux toujours essayer la boss sd1...
10
Ok merci Wini je vais essayer la sd1 (j'ai déjà essayé la ds1 et je l'ai trouvé très bof, j'espère que le son n'a rien à voir :??: !) et pour ce qui est de la Guv'nor, je laisse tomber! :(