Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 881 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Doc, j'espère que tu me gardes la Whammy au chaud hein... :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : question con, sur la wahmmy rééditin, c un true bypass?



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Hors sujet : Oui, j'en suis quasiment sûr...
Au fait, tu peux me dire combien de broches nécessite le Midi In s'il te plait ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : ya 4 broches dessus, je m'amuse avec comme un ptit fou depuis 2 heures :langue:



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Il faut que doc me lache la fuzz à un bon prix, prions mes freres :mdr: :ptdr:

Hors sujet : Quatre broches ? :8O:
C'est impossible... C'est 5 ou 7 normalement, non ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : c 5 broches :oops: , j'ai fumé la moquette :P: elle me fait de l'effet cette wahmmy



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Hors sujet : Ok, merci :bise:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ce n'est pas un topic fuzz ici :?!:
:up: je plaisante, au fait pour la fuzz probe, il y a pas possibilité d'acheté la plaque pour y mettre sur la guitare (à la place de l'avoir au pied)? :?!: je crois que si mais pas si sur :mrg:
Oula...
A moins de la faire modifier par Z.Vex ou par un bon techno, je vois pas comment tu pourrais faire ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Guano vient de me taper sur les mains !
mais il a raison !
Je vais m'autoflageller toute la soirée !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je suis sûr qu'un jour, elle vaudra ce prix-là :oops2:
Doc, moi, j'ai pris l'habitude :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ils ont aussi une octane III à chez effect center... 350 € dans le cul qd meme... ils se font pas chier ! :8O:

Salut bobywane, essaye aussi ebay, mon Octane III à 135 EUR :bravo: sinon en neuf direct from US :clin: .
Salut fokin !

Citation : mon Octane III à 135 EUR

>>> :((( pourquoi ça arrive qu'aux autres...

sur ebay je trouve que des octane III au prix US : 269$

Guano, c'était une blague l'histoire de la Kanji à vendre... :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
350€ ctai les probe, les autres je sais pas, j'ai pas demandé :|
ils avaient qu'une lofi loop en vitrine en + des probes

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Master : j'ai mailer effect center mercredi parceque j'ai vu sur le site zvex qu'ils sont revendeurs officiels... et l'octane III est bien à 350 euros. :((

Non mais la LOOOOOL, ya des mongoliens qui vont leur acheter a ce prix la? alors k'on en trouve plein ebay?
j'ai du mal a saisir la :???: meme en achetant directe chez zvex avec les taxes et tout le bordel c moin chere :!:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
T'en vois beaucoup sur ebay ??? moi j'en vois qu'une... :?!:

et c'est koi cette histoire d'achete direct chez zvex ? :???:

Comme chez tous les petits fabricants de matos qui en sont pas encore au stade de la méga usine, il est très simple d'acheter directement chez Zach en le mailant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y'en a pas bocoup mais y'en a toujours au moin une ou 2

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Citation : Comme chez tous les petits fabricants de matos qui en sont pas encore au stade de la méga usine, il est très simple d'acheter directement chez Zach en le mailant...


??? :???: et le prix il est aussi sympa que zvex ou plutot "capilotractée" comme effect center ? parce que dans le premier cas c'est octane III direct sans passer par la case ebay...

Hors sujet : Klawn> c pas un true bypass la wahmmy, vu que kan on débranche la pédale du secteur ben ya plus de son :| si ctai un true bypass purement mécanique ca passerait :| snif



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"

Hors sujet : Mais quand elle est bypassée, elle ne modifie pas le son d'origine, non ?
C'est ça qui compte surtout.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: