Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 884 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Bonne nouvelle, enfin pour moi, je viens de vendre la FF sur ebay à 227 € !!!
:boire:
Moi je l'ai raté ta pédale, je voulais m'en acheter une deuxieme, merde..jt au boulot... :rocket:
Enroth, pour le même prix, t'en prends une sur MusicToyz...
Et au lieu de faire la connerie d'en prendre une deuxième, prends-toi une Fuzz Probe.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ct pour ma nouvelle gratte. salut klawny, content de te revoir :bise:
Tu veux mettre une FFzz dans ta guitare ? :mdr:
Salut :bise:
Du nouveau pour le matos ? T'as trouvé tes effets ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pour les effets, je cherche des line6 sur ebay, pas facile, pour l'instant je n'ai plus d'effet à la maison. Si çà continue je vais m'acheter les lines DL4 et compagnie. Dur dur les racks.
Pour la guitare j la fender aerodyne en commande :aime: j'adore cette gratte. Effectivement je voulais y mettre la fuzz dedans (ne me demande pas pourquoi surtout....)pour la probe j'y avais pensé mais le prix:380euro(pas encore dcidé non plus)

Ta barillon? encore 1mois 1/2 çà approche, tres content pour toi.
Et les racks, tu les a commandé? tu en es où?
Tu as reçu ton baffe soldano, çà fait un moment que je ne tourne plus sur fanzine..je ne suis plus au nouvel ;)
Il y a pleeeeeeein de racks Line 6 sur eBay en ce moment !
Ceci dit, prendre le DL4, le MM4 et le FM4 ne serait pas plus mal pour toi étant donné que ta tête n'est pas MIDI... Tu feras un peu plus de claquettes qu'avec les racks mais bon.
Je suis super content que t'aies commandé la Aerodyne, elle est vraiment canon :bave:
La Probe n'est pas à 380€... Chez MusicToyz, tu t'en tires pour 250€ environ.
Pour les racks, j'en ai acheté un d'occasion (le Mod Pro) en même temps que le pédalier All Access et là, je vais bientôt prendre la Whammy de Doc Kro.
La Barrillon... Y'en a pour deux mois et dix jours encore :|
Le baffle Soldano doit être prêt à l'heure qu'il est... Je mailerai Gillou s'il me donne pas de nouvelles.
Je l'aurai bientôt quoi :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Trop cool, je suis impatient pour toi, on peut dire qu'au mois de juillet pour toi, çà va c...r :mdr:
Klawny, ds times is running out....tu utilises quoi comme saturation? j'arrive pas à trouver un son ressemblant? dsl hors sujet
Bon crunch pour le pré-refrain et très grosse disto pour les refrains, le riff en tremolo picking juste après le premier refrain et le gros riff pendant le second couplet (j'ai même utilisé la FFzz pendant un moment).
Pendant les "Wohoooo Yeah Yeah", le même crunch que pour le pré-refrain mais avec une sacrée dose de réverb.
En fait, le gros son de TIRO est à peu près le même que celui de Stockholm Syndrome. Du moins en live parce que sur l'album, y'a beaucoup moins de gain... Mais je préfère largement les versions live chez Muse, elles sont bien plus cools à jouer.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Oups, klawny, les termes technique!!!! tremolo picking??? :up:
tu veux ma mort :mdr:
Erf...
Bah t'as qu'à écouter le morceau, c'est le riff juste après le premier refrain, avec les accords en octave :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:bise: merci qd même klawny
au fait avec ma whale c bizarre en ce moment j l'impression quel sonne faux, alors quel est bien accordé, tu as une astuce? par exemple pour en revenir au prérefr de times is running out, les étouffés sont pas bon du tout, alors qu'au paravant aucun prob (guitare accordé)
je ne comprends pas???
Tu as un problème de réglage des harmoniques ou bien tes cordes sont trop vieilles.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mes cordages je les change régulièrement, pour les harmoniques je ne me souviens plus comment on vérifie :surpris:
Au fait tu as écouté les demo de la dm4 en particulier des ffzz tres interessant non?
son tres propre, bonne saturation et fuzz en plus
Pour les harmoniques, tu accordes ta guitare à la perfection puis tu joues l'harmoniques de chaque corde à la 12ème case. Si l'accordeur te donne un mauvais résultat, il faut faire un petit réglage.
J'ai pas écouté la démo de la DM4, non.
Mais attention, pour moi, FFzz, ça veut dire Fuzz Factory et non pas fuzz en général et je crois pas qu'il y ait une FFzz modélisée dans la DM4 :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Merci klawny.... :bise: bonne nuit à toi, je crois que je v commandé les lines au pied, je deviendrai un champion de claquette :bise: :clin: :boire:
Puis c'est bien plus économiques de prendre les Stompboxes... :clin:
Goodnight :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Avec ma fuzzfactory et mon super ampli
je te fait lond hard road out of hell d'enfer :langue:
elle me surprend encore ma petite fuzzette adorée.
Dommage que j pas chopé la 2°sur ebay :fache2:
Tu cherches une 2eme fuzz factory ?
je demande ca, mais en meme temps, j'ai deja 3 acheteurs pour la mienne :bravo:
mais c pas des mecs de AF :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ouais çà m'interesse+++++
Oh oui moi aussi!!!! :aime:
Non je deconne, je peux m'en passer.... :mdr:
Par contre c'est quoi les transistors a l'interieur????
Je reviens de pigalle, et qu'est ce que j'ai vu chez effect center?
du Zvex :bravo2:
y'avai une wah probe et une trem probe, 350€ l'unitée ouille :(((

du coup je me suis payé une wahmmy chez music system

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Ah ouais, ça calme... Vive MusicToyz :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : enroth, si tu es interessé: chami86 arobase ifrance point com



Edité par Guano, histoire de t'éviter deux mille mails de spam/jour, mon mignon :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.