Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 885 vues
- 1 follower
MetalSlug
61

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
02 Mai 2004 à 12:16Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
#1
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
signaler
Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:13
#251
Bonne nouvelle, enfin pour moi, je viens de vendre la FF sur ebay à 227 € !!!

signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:14
#252
Moi je l'ai raté ta pédale, je voulais m'en acheter une deuxieme, merde..jt au boulot... 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:16
#253
Enroth, pour le même prix, t'en prends une sur MusicToyz...
Et au lieu de faire la connerie d'en prendre une deuxième, prends-toi une Fuzz Probe.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Et au lieu de faire la connerie d'en prendre une deuxième, prends-toi une Fuzz Probe.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:17
#254
Ct pour ma nouvelle gratte. salut klawny, content de te revoir 

signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:19
#255
Tu veux mettre une FFzz dans ta guitare ?
Salut
Du nouveau pour le matos ? T'as trouvé tes effets ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut
Du nouveau pour le matos ? T'as trouvé tes effets ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:25
#256
Pour les effets, je cherche des line6 sur ebay, pas facile, pour l'instant je n'ai plus d'effet à la maison. Si çà continue je vais m'acheter les lines DL4 et compagnie. Dur dur les racks.
Pour la guitare j la fender aerodyne en commande
j'adore cette gratte. Effectivement je voulais y mettre la fuzz dedans (ne me demande pas pourquoi surtout....)pour la probe j'y avais pensé mais le prix:380euro(pas encore dcidé non plus)
Ta barillon? encore 1mois 1/2 çà approche, tres content pour toi.
Et les racks, tu les a commandé? tu en es où?
Tu as reçu ton baffe soldano, çà fait un moment que je ne tourne plus sur fanzine..je ne suis plus au nouvel ;)
Pour la guitare j la fender aerodyne en commande
Ta barillon? encore 1mois 1/2 çà approche, tres content pour toi.
Et les racks, tu les a commandé? tu en es où?
Tu as reçu ton baffe soldano, çà fait un moment que je ne tourne plus sur fanzine..je ne suis plus au nouvel ;)
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:30
#257
Il y a pleeeeeeein de racks Line 6 sur eBay en ce moment !
Ceci dit, prendre le DL4, le MM4 et le FM4 ne serait pas plus mal pour toi étant donné que ta tête n'est pas MIDI... Tu feras un peu plus de claquettes qu'avec les racks mais bon.
Je suis super content que t'aies commandé la Aerodyne, elle est vraiment canon
La Probe n'est pas à 380€... Chez MusicToyz, tu t'en tires pour 250€ environ.
Pour les racks, j'en ai acheté un d'occasion (le Mod Pro) en même temps que le pédalier All Access et là, je vais bientôt prendre la Whammy de Doc Kro.
La Barrillon... Y'en a pour deux mois et dix jours encore
Le baffle Soldano doit être prêt à l'heure qu'il est... Je mailerai Gillou s'il me donne pas de nouvelles.
Je l'aurai bientôt quoi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ceci dit, prendre le DL4, le MM4 et le FM4 ne serait pas plus mal pour toi étant donné que ta tête n'est pas MIDI... Tu feras un peu plus de claquettes qu'avec les racks mais bon.
Je suis super content que t'aies commandé la Aerodyne, elle est vraiment canon
La Probe n'est pas à 380€... Chez MusicToyz, tu t'en tires pour 250€ environ.
Pour les racks, j'en ai acheté un d'occasion (le Mod Pro) en même temps que le pédalier All Access et là, je vais bientôt prendre la Whammy de Doc Kro.
La Barrillon... Y'en a pour deux mois et dix jours encore
Le baffle Soldano doit être prêt à l'heure qu'il est... Je mailerai Gillou s'il me donne pas de nouvelles.
Je l'aurai bientôt quoi
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:33
#258
Trop cool, je suis impatient pour toi, on peut dire qu'au mois de juillet pour toi, çà va c...r
Klawny, ds times is running out....tu utilises quoi comme saturation? j'arrive pas à trouver un son ressemblant? dsl hors sujet
Klawny, ds times is running out....tu utilises quoi comme saturation? j'arrive pas à trouver un son ressemblant? dsl hors sujet
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:41
#259
Bon crunch pour le pré-refrain et très grosse disto pour les refrains, le riff en tremolo picking juste après le premier refrain et le gros riff pendant le second couplet (j'ai même utilisé la FFzz pendant un moment).
Pendant les "Wohoooo Yeah Yeah", le même crunch que pour le pré-refrain mais avec une sacrée dose de réverb.
En fait, le gros son de TIRO est à peu près le même que celui de Stockholm Syndrome. Du moins en live parce que sur l'album, y'a beaucoup moins de gain... Mais je préfère largement les versions live chez Muse, elles sont bien plus cools à jouer.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pendant les "Wohoooo Yeah Yeah", le même crunch que pour le pré-refrain mais avec une sacrée dose de réverb.
En fait, le gros son de TIRO est à peu près le même que celui de Stockholm Syndrome. Du moins en live parce que sur l'album, y'a beaucoup moins de gain... Mais je préfère largement les versions live chez Muse, elles sont bien plus cools à jouer.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:43
#260
Oups, klawny, les termes technique!!!! tremolo picking???
tu veux ma mort
tu veux ma mort
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:45
#261
Erf...
Bah t'as qu'à écouter le morceau, c'est le riff juste après le premier refrain, avec les accords en octave
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bah t'as qu'à écouter le morceau, c'est le riff juste après le premier refrain, avec les accords en octave
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:49
#262
merci qd même klawnyau fait avec ma whale c bizarre en ce moment j l'impression quel sonne faux, alors quel est bien accordé, tu as une astuce? par exemple pour en revenir au prérefr de times is running out, les étouffés sont pas bon du tout, alors qu'au paravant aucun prob (guitare accordé)
je ne comprends pas???
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Mai 2004 à 23:51
#263
Tu as un problème de réglage des harmoniques ou bien tes cordes sont trop vieilles.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:53
#264
Mes cordages je les change régulièrement, pour les harmoniques je ne me souviens plus comment on vérifie 
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Mai 2004 à 23:58
#265
Au fait tu as écouté les demo de la dm4 en particulier des ffzz tres interessant non?
son tres propre, bonne saturation et fuzz en plus
son tres propre, bonne saturation et fuzz en plus
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2004 à 00:05
#266
Pour les harmoniques, tu accordes ta guitare à la perfection puis tu joues l'harmoniques de chaque corde à la 12ème case. Si l'accordeur te donne un mauvais résultat, il faut faire un petit réglage.
J'ai pas écouté la démo de la DM4, non.
Mais attention, pour moi, FFzz, ça veut dire Fuzz Factory et non pas fuzz en général et je crois pas qu'il y ait une FFzz modélisée dans la DM4
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai pas écouté la démo de la DM4, non.
Mais attention, pour moi, FFzz, ça veut dire Fuzz Factory et non pas fuzz en général et je crois pas qu'il y ait une FFzz modélisée dans la DM4
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Mai 2004 à 00:07
#267
Merci klawny....
bonne nuit à toi, je crois que je v commandé les lines au pied, je deviendrai un champion de claquette

bonne nuit à toi, je crois que je v commandé les lines au pied, je deviendrai un champion de claquette
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20 Mai 2004 à 00:11
#268
Puis c'est bien plus économiques de prendre les Stompboxes...
Goodnight
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Goodnight
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Mai 2004 à 13:07
#269
Avec ma fuzzfactory et mon super ampli
je te fait lond hard road out of hell d'enfer
elle me surprend encore ma petite fuzzette adorée.
Dommage que j pas chopé la 2°sur ebay
je te fait lond hard road out of hell d'enfer
elle me surprend encore ma petite fuzzette adorée.
Dommage que j pas chopé la 2°sur ebay
signaler
Doc Plus
36668

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
21 Mai 2004 à 15:35
#270
Tu cherches une 2eme fuzz factory ?
je demande ca, mais en meme temps, j'ai deja 3 acheteurs pour la mienne
mais c pas des mecs de AF
je demande ca, mais en meme temps, j'ai deja 3 acheteurs pour la mienne
mais c pas des mecs de AF
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Enroth74
611

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Mai 2004 à 15:46
#271
Ouais çà m'interesse+++++
signaler
wini79
812

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2004 à 16:59
#272
Oh oui moi aussi!!!!
Non je deconne, je peux m'en passer....
Par contre c'est quoi les transistors a l'interieur????
Non je deconne, je peux m'en passer....
Par contre c'est quoi les transistors a l'interieur????
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Mai 2004 à 18:20
#273
Je reviens de pigalle, et qu'est ce que j'ai vu chez effect center?
du Zvex
y'avai une wah probe et une trem probe, 350€ l'unitée ouille
du coup je me suis payé une wahmmy chez music system
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
du Zvex
y'avai une wah probe et une trem probe, 350€ l'unitée ouille
du coup je me suis payé une wahmmy chez music system

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Mai 2004 à 18:26
#274
Ah ouais, ça calme... Vive MusicToyz 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Doc Plus
36668

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
22 Mai 2004 à 18:26
#275
Hors sujet : enroth, si tu es interessé: chami86 arobase ifrance point com
Edité par Guano, histoire de t'éviter deux mille mails de spam/jour, mon mignon
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte