Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 874 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion

Citation : j'ai une FFzz réglée pour les reprises de Muse



Tain, t'es un vrai :8O:

Hors sujet : Ouais :(
J'ai commencé à trouver la partie de batterie et la suite de la partie de boîte à musique mais pas moyen de chopper un bon riff...
Mais ça, c'est parce que j'ai pas une électrique et mes FFzz pour faire joujou... Ca limite mon imagination :((



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Je sais juste que c'est du Z.Vex et donc que c'est bien fait.

si c'était vraiment le cas il y aurait un adaptateur avec filtre en standard :volatil:
Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative :(
Fokin, je parle de la qualité de fabrication, pas des trucs qu'il pourrait y'avoir en plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Tain, t'es un vrai

ben non car Klawn a pas de PRS ni d'électrique d'ailleurs donc :oops2:

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative

:oops2:

trop injuste

Hors sujet : bah moi je verrai bien comme je t'ai dis de faire une boucle sur ton intro pi au bout d'un moment jouer par dessus en gros crunch mais a l'octave superieure pi finir sur un note qui partirai en gros larsen et comme ca apres t'a le champs libre pour pondre n'importe koi d'autre....mais je verrais bien un truc simplement sur la Mi grave une ptit succession de note avec pas mal de gain avec un ptit effect de phasing dessus....pour le reste c ton Pb

Hors sujet : Ok, merci des conseils :bravo:
Pour introduire la gratte saturée j'avais pensé à des bruitages de FFzz... Mais Guitar Pro il a pas l'air d'accord pour les faire :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Hors sujet : ouais j'avais penser a ca (beh oui je connais un peu muse....enfin surtout les lives le reste ca me gave un peu....bien qu'en live en mm temps je trouve ca bcp trop propre aussi) mais dans se cas fo juste que tu module la pedales pour sortir des truc spe et ensuite t'arrete la boucle pour faire partir le morceau....la aussi ce n'est qu'une idée

:up:




:. Give me enough coins, I can control the world. - Z. Fock. .:
Aquelar, tu pues :oops2:

Hors sujet : Je parle pas des bruitages de FFzz qu'on peut entendre en live chez Muse. Ce sont des bruitages à la limite du grésillement, du bourdonnement... Ca fait monter la puissance d'un morceau de façon ahurissante.
En tout cas, le truc de la boucle, c'est décidé d'avance... Indispensable.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Aquelar, tu pues

ah bon, on se connait ? :langue:


Klawn, j'ai un message
.
.
.
.
Salut les gars, je sais , je suis un couche-tard :8)
bon, si je me souvient bien il y a 6 ou 7 ans, j'avais essayer une tuerie de pédale disto fuzz avec un son spécial, la Snarling Dog, ça tuait avec am télécaster...
Sinon, tu mets comme moi :oo: RAT + BIGMUFF + GRAIN AMPLI REDBEAR (russe), et la tu décolles les tympans des mamans qui ont accompagné leurs rejetons au concert de Muse :mdr:

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative


:fleche: c'est parce qu'être fan deType O, c'est déjà une tare pas facile à assumer :(((
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Au fait klawn, tu m'avais parlé d'une commande massive de powerplates, ça marche toujours ?
Non :(
Je sais pas du tout quand je pourrai commander les miennes finalement...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Oula, je viens de voir que les avis sur la FF sont de pires en pires, hein Fokin
Hola, faut vraiment prendre certains threads au 256ème degré....
J'aime bcp et les demos de la FFzz et pour avoir eu l'okkaz d'en essayer une, c'est spécial, mais vraiment très enthousiasment. Comme cite Klawn : Donnez moi assez de boutons et je controlerais le monde....

Hors sujet : Au fait Klawn, comment t'as pu te séparer de ta PRS? J'imagine même pas passer une semaine sans la mienne....

Hors sujet : J'ai juste imaginé à quel point je serai content une fois que j'aurai ma guitare de luthier... :mrg:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Vive Boss :bravo2:





:. Give me enough coins, I can control ur sister. - Z. Fok. .:

Hors sujet : Klawn check your mail : suuurprise ! T'inquiètes pour le chanteur nous on a décidé de faire de l'instrumental, et finalement on chantera nous même quand ça nous plaira.
J'étais sur que c'était Guano !

Hors sujet : Je viens de voir ça, Oli.
Je t'ai répondu :bave:
Moi aussi, ça me tente bien, quelques morceaux instrumentaux... Mais pas faire que ça.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative



J'ai jamais dit que je voulais leur son, j'ai dit que c'était trés proche de leur son (sur certains titres) :mrg:
Mais faut bien avouer que cette Fuzz, (et pas forcement ce réglage qui permet de se rapprocher du son de Type O) a un trés fort potentiel, et que je la verrai bien sur mon pedal board (qui est enfin arrivé aujourd'hui mais que je pourrais aller chercher que vendredi puisque ces empafés de la poste locale n'ont rien trouvé de mieux que fermer a 16h45 :nawak: ) en plus de la Voodoo lab :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : avec une octane plus tard pour sonner facon Type O





:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: