Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 874 vues
- 1 follower
MetalSlug

Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Fokin

On voit bien le filtre.Igor O

Citation : j'ai une FFzz réglée pour les reprises de Muse
Tain, t'es un vrai
klawn

Hors sujet : Ouais
J'ai commencé à trouver la partie de batterie et la suite de la partie de boîte à musique mais pas moyen de chopper un bon riff...
Mais ça, c'est parce que j'ai pas une électrique et mes FFzz pour faire joujou... Ca limite mon imagination
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin

Citation : Je sais juste que c'est du Z.Vex et donc que c'est bien fait.
si c'était vraiment le cas il y aurait un adaptateur avec filtre en standardklawn

Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative
Fokin, je parle de la qualité de fabrication, pas des trucs qu'il pourrait y'avoir en plus...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin

Citation : Tain, t'es un vrai
ben non car Klawn a pas de PRS ni d'électrique d'ailleurs doncFokin

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative
trop injuste

piemac

Hors sujet : bah moi je verrai bien comme je t'ai dis de faire une boucle sur ton intro pi au bout d'un moment jouer par dessus en gros crunch mais a l'octave superieure pi finir sur un note qui partirai en gros larsen et comme ca apres t'a le champs libre pour pondre n'importe koi d'autre....mais je verrais bien un truc simplement sur la Mi grave une ptit succession de note avec pas mal de gain avec un ptit effect de phasing dessus....pour le reste c ton Pb
klawn

Hors sujet : Ok, merci des conseils
Pour introduire la gratte saturée j'avais pensé à des bruitages de FFzz... Mais Guitar Pro il a pas l'air d'accord pour les faire
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
piemac

Hors sujet : ouais j'avais penser a ca (beh oui je connais un peu muse....enfin surtout les lives le reste ca me gave un peu....bien qu'en live en mm temps je trouve ca bcp trop propre aussi) mais dans se cas fo juste que tu module la pedales pour sortir des truc spe et ensuite t'arrete la boucle pour faire partir le morceau....la aussi ce n'est qu'une idée
Fokin

:. Give me enough coins, I can control the world. - Z. Fock. .:
klawn

Hors sujet : Je parle pas des bruitages de FFzz qu'on peut entendre en live chez Muse. Ce sont des bruitages à la limite du grésillement, du bourdonnement... Ca fait monter la puissance d'un morceau de façon ahurissante.
En tout cas, le truc de la boucle, c'est décidé d'avance... Indispensable.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin

Citation : Aquelar, tu pues
ah bon, on se connait ?Klawn, j'ai un message
.
.
.
.

davad

bon, si je me souvient bien il y a 6 ou 7 ans, j'avais essayer une tuerie de pédale disto fuzz avec un son spécial, la Snarling Dog, ça tuait avec am télécaster...
Sinon, tu mets comme moi
Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative
klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dr.Slump

klawn

Je sais pas du tout quand je pourrai commander les miennes finalement...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dr.Slump


ektoplasm

J'aime bcp et les demos de la FFzz et pour avoir eu l'okkaz d'en essayer une, c'est spécial, mais vraiment très enthousiasment. Comme cite Klawn : Donnez moi assez de boutons et je controlerais le monde....
Hors sujet : Au fait Klawn, comment t'as pu te séparer de ta PRS? J'imagine même pas passer une semaine sans la mienne....
klawn

Hors sujet : J'ai juste imaginé à quel point je serai content une fois que j'aurai ma guitare de luthier...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin

:. Give me enough coins, I can control ur sister. - Z. Fok. .:
Anonyme

Hors sujet : Klawn check your mail : suuurprise ! T'inquiètes pour le chanteur nous on a décidé de faire de l'instrumental, et finalement on chantera nous même quand ça nous plaira.
J'étais sur que c'était Guano !
klawn

Hors sujet : Je viens de voir ça, Oli.
Je t'ai répondu
Moi aussi, ça me tente bien, quelques morceaux instrumentaux... Mais pas faire que ça.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lonewolf

Citation : Pourquoi y'a que moi qu'on chambre quand je parle d'avoir le son d'un groupe ?
Lony on lui dit rien quand il parle de Type O Negative
J'ai jamais dit que je voulais leur son, j'ai dit que c'était trés proche de leur son (sur certains titres)
Mais faut bien avouer que cette Fuzz, (et pas forcement ce réglage qui permet de se rapprocher du son de Type O) a un trés fort potentiel, et que je la verrai bien sur mon pedal board (qui est enfin arrivé aujourd'hui mais que je pourrais aller chercher que vendredi puisque ces empafés de la poste locale n'ont rien trouvé de mieux que fermer a 16h45
) en plus de la Voodoo lab klawn

Citation : avec une octane plus tard pour sonner facon Type O
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte