Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 859 vues
- 1 follower
MetalSlug

Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Doc Plus

Zvex aurait du l'appeler Muse et non fuzz factory !
mais quand il a créé la pedale, Muse etait pas encore Muse.
Il pense fortement à renommer cette pedale !
il va d'ailleurs sortir une gamme de nouvelles pedales:
une pour jouer du radiohead, une pour jouer du metallica, une pour jouer du chantal goya, une pour jouer des musclés .....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MetalSlug

J'ai bien compris, je
Je voulais juste savoir ce qu'on pouvait jouer d'autre, avec..
On parle toujours de cette pédale ET de muse, en même temps alors bon. Je m'interroge sur sa polyvalence, c'est tout ...
Master's Apprentice

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
klawn

Perso, j'aurais jamais pensé que les Deftones ou Silverchair utilisaient cette pédale et pourtant, c'est le cas mais personne n'en parle car l'utilisation est vraiment discrète.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn

Ca confirme ce que je pensais, les envois de mails sur AF, qu'ils soient pour une ML ou privés ont un gros problème...
MetalSlug

Stephen Carpenter utilise la Fuzz Factory
C'est que j'aimerais bien m'acheter une fuzz, mais bon .. J'aimerais bien en savoir au maximum, si j'achete cette pédale, parceque je pourrais pas l'essayer
Est-ce que je peux vous demander un service ?
Je vous montre une de mes compos en Guitar Pro et est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si cette pédale peut le faire ou pas.
Merci beaucoup, si vous pouvez me rendre ce service.
Ici !
MetalSlug

Quand je vois vos profils à tous les AFiens
Comment vous faites pour vous payer tout ca, vous etes milliardaires ? Vous videz le compte en banque de votre Grand-Mère ? Et continuons dans un débat éthique .. Comment vous pouvez faire pour acheter du matos sur internet, sans l'avoir essayé ? Ca vous fait pas trop peur ? Moi je réfléchis a ma pédale, mais je me dis que c'est quand meme 300€, ( l'équivalent de 1 an d'argent de poche et de l'argent que me donne ma mémé ) bin voila .. J'essaye de comprendre comment ca marche un musicien. Bon faut dire que j'ai que 16 ans
MetalSlug

XtReMiSt

Citation : Comment vous faites pour vous payer tout ca, vous etes milliardaires ? Vous videz le compte en banque de votre Grand-Mère ? Et continuons dans un débat éthique .. Comment vous pouvez faire pour acheter du matos sur internet, sans l'avoir acheté ? Ca vous fait pas trop peur ? Moi je réfléchis a ma pédale, mais je me dis que c'est quand meme 300€, ( l'équivalent de 1 an d'argent de poche et de l'argent que me donne ma mémé ) bin voila .. J'essaye de comprendre comment ca marche un musicien.
Bah y en a qui se contentent pas de l'argent de poche et qui bosse l'été, et il ya ceux qui ont quitté cette douce vie des études et qui foutent le fric qu'ils ont gagnés en échange d'un truc auuel t'as pas pensé : le boulot

MetalSlug

mouais, je pense que vous vous en foutez de mon cas en fait ..
bon c'estpas grave a+
Woodbox Records

MetalSlug

C'était plutot un avis sur la disto qu'il me faudrait pour jouer ca
klawn

Tu veux pas qu'on compose pour toi non plus ?
darbass!!

Je m'endette .
Je rembourse, je rembourse, je rembourse, je rembourse.....Pas moi,.... je ne fais pas que rembourser
Houlalala
klawn

Doc Plus

c le monde à l'envers ici !!
Doc Plus

MetalSlug

Mais soyez pas sur la défensive avec les Ti Nouveaux et leurs 2 messages parce que ils y connaissent rien ..
Je vois comment yen a des tas que se font envoyer balader parceque ils demande juste 1 avis ou un conseil..
Enfin j'exprime mon point de vue, c'est tout. Tout de suite, le mec débute, c'est un con. Dans ce thread, je vous demande pas de composer a ma place, et je vous force pas a écouter ma compo..
Dans ce cas vous n'avez qu'à rester entre vous, les gens qu'ont 100000€ de matos, a parler entre vous, de votre super méga matos. Moi en tout cas, je mettrai plus les pieds sur ce forum ( et c'est ma vie ). C'est pas la premiere fois qu'on m'envoie chier comme ca, et bon être traité comme un merdeux arrogant, ca va aller comme ca
Bonne continuation a vous tous.
Doc Plus

on veut pas ecouter ta compo alors du coup on est les mechants qui remballent les ti nouveaux .... un peu facile comme discours, pas forcement faux, sauf dans ton cas.
klawn

Je peux t'en parler tant que tu veux mais ne me demande pas quel son correspond le mieux à ta compos, c'est à toi de le décider et seulement à toi...
Surtout qu'un truc au format Guitar Pro avec des sons tout nazes (c'est pas une critique, moi aussi j'utilise GP), c'est très difficile de dire de quelle façon ça doit sonner (et c'est subjectif en plus) en vrai...
MetalSlug

En même temps, comme je l'ai dit c'est pas la premiere fois qu'on me traite de débutant, et vous aimez bien traiter les autres de boulets ou de je ne sais quoi. Et puis je sais pas ou je vous ai insulté pour vous dire d'écouter ma compo. Ok, il faut que j'écoute, que je fasse mon choix tout seul .. Je suis bien d'accord, mais pour une pédale que je ne pourrais jamais utiliser a moins de l'acheter, je vous demande juste votre point de vue. Ok, c'est subjectif, ce point de vue, mais bon ..
klawn

Y'a une démo vidéo de la Fuzz Factory (et de la Fuzz Probe aussi).
MetalSlug

Tiens, tant que t'es la .. C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
Et pourquoi t'en as 2 ?
- < Liste des sujets
- Charte