Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
2
Non tu ne peux jouer que du Muse !
Zvex aurait du l'appeler Muse et non fuzz factory !
mais quand il a créé la pedale, Muse etait pas encore Muse.
Il pense fortement à renommer cette pedale !
il va d'ailleurs sortir une gamme de nouvelles pedales:
une pour jouer du radiohead, une pour jouer du metallica, une pour jouer du chantal goya, une pour jouer des musclés .....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok ..
J'ai bien compris, je :fleche:
Je voulais juste savoir ce qu'on pouvait jouer d'autre, avec..
On parle toujours de cette pédale ET de muse, en même temps alors bon. Je m'interroge sur sa polyvalence, c'est tout ... :(((
4
Ben c juste une tres bonne fuzz avec un potar stab qui gueule, donc a toi de trifouiller et tu jou ce que tu veu avec. Je vois pas comment une pédale peut etre limiter a un groupe, a un style encore ok mais un groupe? :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
C'est parce que Muse est le seul groupe à l'avoir utilisée de façon vraiment explicite jusqu'à ce qu'elle devienne une partie intégrante de leur son...
Perso, j'aurais jamais pensé que les Deftones ou Silverchair utilisaient cette pédale et pourtant, c'est le cas mais personne n'en parle car l'utilisation est vraiment discrète.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Je n'ai reçu aucun mail pour ce thread alors que je suis inscrit à la ML... :?!:
Ca confirme ce que je pensais, les envois de mails sur AF, qu'ils soient pour une ML ou privés ont un gros problème...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
C'est parceque j'ai enregistré ce post au départ dans OD/Disto/Fuzz .. Désolé
Stephen Carpenter utilise la Fuzz Factory :| Bin dis-donc .. !
C'est que j'aimerais bien m'acheter une fuzz, mais bon .. J'aimerais bien en savoir au maximum, si j'achete cette pédale, parceque je pourrais pas l'essayer :??:
Est-ce que je peux vous demander un service ?
Je vous montre une de mes compos en Guitar Pro et est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si cette pédale peut le faire ou pas.
Merci beaucoup, si vous pouvez me rendre ce service.
Ici !
8
Au fait ..
Quand je vois vos profils à tous les AFiens :oo: : "Non de dieu, tout le matos qu'ils ont ! ".
Comment vous faites pour vous payer tout ca, vous etes milliardaires ? Vous videz le compte en banque de votre Grand-Mère ? Et continuons dans un débat éthique .. Comment vous pouvez faire pour acheter du matos sur internet, sans l'avoir essayé ? Ca vous fait pas trop peur ? Moi je réfléchis a ma pédale, mais je me dis que c'est quand meme 300€, ( l'équivalent de 1 an d'argent de poche et de l'argent que me donne ma mémé ) bin voila .. J'essaye de comprendre comment ca marche un musicien. Bon faut dire que j'ai que 16 ans :oops: , c'est tendax pour acheter du matos ...
9
Ya plus personne ou bien ? :mdr:
10

Citation : Comment vous faites pour vous payer tout ca, vous etes milliardaires ? Vous videz le compte en banque de votre Grand-Mère ? Et continuons dans un débat éthique .. Comment vous pouvez faire pour acheter du matos sur internet, sans l'avoir acheté ? Ca vous fait pas trop peur ? Moi je réfléchis a ma pédale, mais je me dis que c'est quand meme 300€, ( l'équivalent de 1 an d'argent de poche et de l'argent que me donne ma mémé ) bin voila .. J'essaye de comprendre comment ca marche un musicien.

Bah y en a qui se contentent pas de l'argent de poche et qui bosse l'été, et il ya ceux qui ont quitté cette douce vie des études et qui foutent le fric qu'ils ont gagnés en échange d'un truc auuel t'as pas pensé : le boulot