Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Distorsions guitare

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

  • 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 863 vues
  • 1 follower
Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Et comment ils rendent les accords avec ?
Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ? A part le bouton Stab. Je veux dire y'a vraiment une différence de son énorme ?

Citation : C'est quoi l'action des potards sur les autres ?



J'en dis déjà bien assez dans mon avis, ça serait interminable à énumérer et à décrire entièrement...

Citation : Et pourquoi t'en as 2 ?



Pour le fun... Et parce que j'ai besoin d'au moins deux sons de Fuzz Factory différents. Et une Kanji limitée à deux exemplaires, je pouvais pas la laisser passer... :mrg:

Citation : Et comment ils rendent les accords avec ?



Tout dépend des réglages... Avec beaucoup de gain, c'est assez bordélique mais avec un phaser, ça sonne d'enfer.


Citation : Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ?



Le grain.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
La Big Muff est plus "crade" que la Fuzz Factory ?
La Big Muff est crade en permanence, la Fuzz Factory peut se montrer bien plus crade que la Big Muff mais seulement avec certains réglages.
La Fuzz Factory a un son bien plus puissant aussi, bien plus "in your face".

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Les 240€ de différence aussi sont "in your face" :lol:
elle sera finie quand ta barillon ?
Tu peux la commander chez MusicToyz pour environ 220€ (grâce au cours Euro/Dollar actuel).
C'est aux USA, certes, mais ultra sûr. Doc Kro a commandé la sienne là-bas et l'a reçue en 4 jours.

Citation : Ne vous étonnez pas si ma fiche ne comporte pas de guitare électrique. Celle-ci va être fabriquée par le luthier Stéfan Barrillon et sera prête fin juillet...



:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ah ouais, 220€.. :aime:
C'est que .. Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall :mdr:
Faut pas pousser les charrues avant les boeufs, sapristi. Faut d'abord que j'achete une guitare avant !

Hors sujet : Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall


Et aller une tite dose de préjugés sur les ibanez et marshall :(

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)

Hors sujet : tiens, ça me fait penser ... hier sur des p'tites annonces (zikinf ou mégasik, j'sais plus trop ...), y'a un mec qui vendait une Big Muff en annonçant qu'elle avait le même son qu'une fuzz factory :mdr:
Y'en a vraiment qui doute de rien ... d'autant que je crois qu'il l'a vendait quasiment le prix du neuf ...



Black Matt
Salut, j'en ai acheté une sur Pusictoyz il y a quelques mois et je l'ai aussi reçu en 4 jours. Elle est selon moi la meilleur fuzz du marché et tres polyvalente (blues, pop, metal...). Je l'utilise tres souvent et j'ai même l'impression que j'en abuse un peu trop mais elle a tellement un son énorme que j'arrive pas à utiliser autre chose que ça. :clin:

Hors sujet : Klawn, as tu recu le mail que je t'ai envoyé hier ??
je te demande ca car je l'ai envoyé via AF, dans la mesure ou j'ai pas retrouvé ton mail.
et du coup, tu l'as ptet pas recu.
si tu as pas recu, merci de me le preciser: chami86@ifrance.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je vends une Fuzz Factory doccaz à 220 €, elle est neuve, j ai des photos si tu veux !!
Houla je suis preneur !!! :humm:

et je veux bien les tof aussi... ;)

Vrai ? :)
Si c'est vrai contacte moi desuite :mdr:
Mais t'es fou Slumpy !
Deux FFzz, c'est trop pratique... Regarde-moi, je vais carrément en avoir une troisième avec la Fuzz Probe.
Tu vas le regretter un jour :|
Mais en même temps, Boby fait une super affaire alors bon... C'est un mal pour un bien.
Euh je viens de voir qu'avec le dollar à 0.81 cents d'euros en ce moment, j'ai une fuzz factory pour 250$ donc pour 202 euros direct from US... :??:

220€, tu dis ...
Hum, je peux voir les photos ? :mdr:
Ouais, mais klawn, j'ai repéré une Wah Probe doccaz :mrg:
Pour les photos, ceux qui veulent me mail à pgernay@mac.com :bravo:
:bave:

Tu sais qu'elle a le même circuit que la Seek Wah ?
En fait, c'est une Seek Wah sans les réglages de vitesse et tout le tralala et avec un Theremin... En clair, le grain est excellent :bravo:
Je vais surement vendre ma fuzz factory si je pars au canada (je suis pris pour la these), ainsi que la majorité de mon matos !
y'a deja la whammy et la big muff qui partent ...
faudra se resigner ensuite à vendre la mxr phase, l'ibanez flanger vintage, et la ff !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : La Whammyyyyyy !!!
Au fait, Doc, ça tombe bien, je m'apprêtais à te mailer. Je suis allé à Music Center, j'ai cherché partout; plus une trace de la Shredmaster... J'étais dégoûté :(
Désolé en tout cas... Mais y'en a pas mal sur eBay US.

Hors sujet : pas grave Klawn, et merci encore d'etre aller voir :bravo:
je suis pas chaud pour les US ...
donc je mate du coté anglais, mais je prefere les allemands !!
puis c un peu bete de l'acheter maintenant pour la revendre en septembre ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Comment tu vas faire ?
Tu vas te refaire un petit rig une fois bien installé au Canada ?

Hors sujet : si je trouve un groupe :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Dur, dur... :|
En même temps, tu devrais pas avoir trop de problème pour trouver un groupe au Canada. C'est quand même le pays voisin des USA donc la musique et plus précisément le Rock, ça fait partie du trip...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: