Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 12:16:47Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
Ton morceaux gp est tres bien mais c'est pas le thread fait pour... donc si tu créer un thread "avis sur ma compo sous guitar pro" tu auras plus de chance...
Cétait pas un avis sur ma compo que je demandais
C'était plutot un avis sur la disto qu'il me faudrait pour jouer ca C'est quand même assez rapide et particulier, alors voila
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MetalSlug
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 04/05/2004 à 19:44:14
Roh c'est bon je vous engueule pas ..
Mais soyez pas sur la défensive avec les Ti Nouveaux et leurs 2 messages parce que ils y connaissent rien ..
Je vois comment yen a des tas que se font envoyer balader parceque ils demande juste 1 avis ou un conseil..
Enfin j'exprime mon point de vue, c'est tout. Tout de suite, le mec débute, c'est un con. Dans ce thread, je vous demande pas de composer a ma place, et je vous force pas a écouter ma compo..
Dans ce cas vous n'avez qu'à rester entre vous, les gens qu'ont 100000€ de matos, a parler entre vous, de votre super méga matos. Moi en tout cas, je mettrai plus les pieds sur ce forum ( et c'est ma vie ). C'est pas la premiere fois qu'on m'envoie chier comme ca, et bon être traité comme un merdeux arrogant, ca va aller comme ca
Bonne continuation a vous tous.