Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
- 299 réponses
- 20 participants
- 6 863 vues
- 1 follower
MetalSlug

Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ?
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci
MetalSlug

Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ? A part le bouton Stab. Je veux dire y'a vraiment une différence de son énorme ?
klawn

Citation : C'est quoi l'action des potards sur les autres ?
J'en dis déjà bien assez dans mon avis, ça serait interminable à énumérer et à décrire entièrement...
Citation : Et pourquoi t'en as 2 ?
Pour le fun... Et parce que j'ai besoin d'au moins deux sons de Fuzz Factory différents. Et une Kanji limitée à deux exemplaires, je pouvais pas la laisser passer...
Citation : Et comment ils rendent les accords avec ?
Tout dépend des réglages... Avec beaucoup de gain, c'est assez bordélique mais avec un phaser, ça sonne d'enfer.
Citation : Au niveau du son, qu'est-ce qui la différencie d'une Big Muff, d'une Fuzz Face, ou de n'importe quelle autre Fuzz ?
Le grain.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
MetalSlug

klawn

La Fuzz Factory a un son bien plus puissant aussi, bien plus "in your face".
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
MetalSlug

elle sera finie quand ta barillon ?
klawn

C'est aux USA, certes, mais ultra sûr. Doc Kro a commandé la sienne là-bas et l'a reçue en 4 jours.
Citation : Ne vous étonnez pas si ma fiche ne comporte pas de guitare électrique. Celle-ci va être fabriquée par le luthier Stéfan Barrillon et sera prête fin juillet...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
MetalSlug

C'est que .. Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall
Faut pas pousser les charrues avant les boeufs, sapristi. Faut d'abord que j'achete une guitare avant !
XtReMiSt

Hors sujet : Je sais pas trop si ca peut bien sonner avec une Ibanez et un ampli valvestate 100W marshall
Et aller une tite dose de préjugés sur les ibanez et marshall
________________________________________________________________________
.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour jouer au frizbee)
electric lullaby

Hors sujet : tiens, ça me fait penser ... hier sur des p'tites annonces (zikinf ou mégasik, j'sais plus trop ...), y'a un mec qui vendait une Big Muff en annonçant qu'elle avait le même son qu'une fuzz factory
Y'en a vraiment qui doute de rien ... d'autant que je crois qu'il l'a vendait quasiment le prix du neuf ...
Black Matt
Azertymat

Doc Plus

Hors sujet : Klawn, as tu recu le mail que je t'ai envoyé hier ??
je te demande ca car je l'ai envoyé via AF, dans la mesure ou j'ai pas retrouvé ton mail.
et du coup, tu l'as ptet pas recu.
si tu as pas recu, merci de me le preciser: chami86@ifrance.com
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr.Slump

Woodbox Records


et je veux bien les tof aussi... ;)
Dr.Slump

Si c'est vrai contacte moi desuite
klawn

Deux FFzz, c'est trop pratique... Regarde-moi, je vais carrément en avoir une troisième avec la Fuzz Probe.
Tu vas le regretter un jour
Mais en même temps, Boby fait une super affaire alors bon... C'est un mal pour un bien.
Woodbox Records

MetalSlug

Hum, je peux voir les photos ?
Dr.Slump

Pour les photos, ceux qui veulent me mail à pgernay@mac.com
klawn

Tu sais qu'elle a le même circuit que la Seek Wah ?
En fait, c'est une Seek Wah sans les réglages de vitesse et tout le tralala et avec un Theremin... En clair, le grain est excellent
Doc Plus

y'a deja la whammy et la big muff qui partent ...
faudra se resigner ensuite à vendre la mxr phase, l'ibanez flanger vintage, et la ff !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn

Hors sujet : La Whammyyyyyy !!!
Au fait, Doc, ça tombe bien, je m'apprêtais à te mailer. Je suis allé à Music Center, j'ai cherché partout; plus une trace de la Shredmaster... J'étais dégoûté
Désolé en tout cas... Mais y'en a pas mal sur eBay US.
Doc Plus

Hors sujet : pas grave Klawn, et merci encore d'etre aller voir
je suis pas chaud pour les US ...
donc je mate du coté anglais, mais je prefere les allemands !!
puis c un peu bete de l'acheter maintenant pour la revendre en septembre !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn

Hors sujet : Comment tu vas faire ?
Tu vas te refaire un petit rig une fois bien installé au Canada ?
Doc Plus

Hors sujet : si je trouve un groupe
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn

Hors sujet : Dur, dur...
En même temps, tu devrais pas avoir trop de problème pour trouver un groupe au Canada. C'est quand même le pays voisin des USA donc la musique et plus précisément le Rock, ça fait partie du trip...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte