Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .

• 299 réponses
  • 20 participants
  • 6 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une toute ptite question sur la Fuzz Factory .
D'accord, elle a un son de ouf et tout ca..
Mais est-ce qu'on peut jouer autre chose que du Muse avec ? :|
J'ai lu une bonne partie des threads au sujet de cette pédale, mais je crois pas avoir vu quelque chose a ce sujet.
Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
251
Bonne nouvelle, enfin pour moi, je viens de vendre la FF sur ebay à 227 € !!!
:boire:
252
Moi je l'ai raté ta pédale, je voulais m'en acheter une deuxieme, merde..jt au boulot... :rocket:
253
Enroth, pour le même prix, t'en prends une sur MusicToyz...
Et au lieu de faire la connerie d'en prendre une deuxième, prends-toi une Fuzz Probe.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
254
Ct pour ma nouvelle gratte. salut klawny, content de te revoir :bise:
255
Tu veux mettre une FFzz dans ta guitare ? :mdr:
Salut :bise:
Du nouveau pour le matos ? T'as trouvé tes effets ?

256
Pour les effets, je cherche des line6 sur ebay, pas facile, pour l'instant je n'ai plus d'effet à la maison. Si çà continue je vais m'acheter les lines DL4 et compagnie. Dur dur les racks.
Pour la guitare j la fender aerodyne en commande :aime: j'adore cette gratte. Effectivement je voulais y mettre la fuzz dedans (ne me demande pas pourquoi surtout....)pour la probe j'y avais pensé mais le prix:380euro(pas encore dcidé non plus)

Ta barillon? encore 1mois 1/2 çà approche, tres content pour toi.
Et les racks, tu les a commandé? tu en es où?
Tu as reçu ton baffe soldano, çà fait un moment que je ne tourne plus sur fanzine..je ne suis plus au nouvel ;)
257
Il y a pleeeeeeein de racks Line 6 sur eBay en ce moment !
Ceci dit, prendre le DL4, le MM4 et le FM4 ne serait pas plus mal pour toi étant donné que ta tête n'est pas MIDI... Tu feras un peu plus de claquettes qu'avec les racks mais bon.
Je suis super content que t'aies commandé la Aerodyne, elle est vraiment canon :bave:
La Probe n'est pas à 380€... Chez MusicToyz, tu t'en tires pour 250€ environ.
Pour les racks, j'en ai acheté un d'occasion (le Mod Pro) en même temps que le pédalier All Access et là, je vais bientôt prendre la Whammy de Doc Kro.
La Barrillon... Y'en a pour deux mois et dix jours encore :|
Le baffle Soldano doit être prêt à l'heure qu'il est... Je mailerai Gillou s'il me donne pas de nouvelles.
Je l'aurai bientôt quoi :bravo:

258
Trop cool, je suis impatient pour toi, on peut dire qu'au mois de juillet pour toi, çà va c...r :mdr:
Klawny, ds times is running out....tu utilises quoi comme saturation? j'arrive pas à trouver un son ressemblant? dsl hors sujet
259
Bon crunch pour le pré-refrain et très grosse disto pour les refrains, le riff en tremolo picking juste après le premier refrain et le gros riff pendant le second couplet (j'ai même utilisé la FFzz pendant un moment).
Pendant les "Wohoooo Yeah Yeah", le même crunch que pour le pré-refrain mais avec une sacrée dose de réverb.
En fait, le gros son de TIRO est à peu près le même que celui de Stockholm Syndrome. Du moins en live parce que sur l'album, y'a beaucoup moins de gain... Mais je préfère largement les versions live chez Muse, elles sont bien plus cools à jouer.

260
Oups, klawny, les termes technique!!!! tremolo picking??? :up:
tu veux ma mort :mdr: