Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini la gueguerre stérile oui ?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est fini la gueguerre stérile oui ?
Ca commence a être lassant la, entre les pro et les contre, et vas y que je repasse mon avis devant et vas y que j'm'engueule pour une broutille.

Chacun son avis point barre et passe !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Sauf que ballamou il est pas franchement chauve :roll: :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
23
La photo est vieille, non ?
Il a perdu quelques tifs depuis :mrg:
24
Ouais bon c'est vrai, mais comparé au chevelu que je suis... c'est comme moi j'ai 19 ans je trouve que 40 c'est vieux :mdr:
25
Tain carrement il lis le journal 'ricains et tout, trop la classe, comme fabius l'autre jour qui etait interviewé sur cnn, :mdr: ké dou bonheur.
26
C'est énorme ça de confondre Balladur avec Giscard.
Et surtout d'avoir 19 ans et de se faire rectifier pas un gars de 16 ans.

Y'en a quand même un qui à été président quoi. Tu regardes même pas les guignol de l'info?


(Au fait c'est Giscard hein...bon)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Heu les guignoles ca m'arrives mais c'est assez rares, et pis merde je suis pas physionomiste, et pis il est tard et pis heu... qu'est ce qu'il y'a encore comme excuse... heu... bah je vis dans un frigo voila.
28
Ah ouais effectivement maintenant que j'ai les deux tronches en photo ca me revient :D:
29
Toutes mes confuses !!! c'était effectivement une photo de balladur qu'il aurait fallu ... putain, sur ce coup là, j'assure pas un cachou ... :oops:

mes j'suis content d'avoir provoqué autant de réactions en si peu de temps :bravo:
30
Et pis merde moi je fais archeo pas histoire, la V et IVe republique c'est pas dans mon programme.