Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini la gueguerre stérile oui ?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est fini la gueguerre stérile oui ?
Ca commence a être lassant la, entre les pro et les contre, et vas y que je repasse mon avis devant et vas y que j'm'engueule pour une broutille.

Chacun son avis point barre et passe !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
C'était pas vilain...
Puis c'est vrai que je commence à bien aimer Jackson depuis le thread sur la SL3 d'hier.
Quant à ENGL, j'ai jamais eu rien contre, bien au contraire :D:
52
Toute façon, rien ne vaut une bonne metal zone 2 en disto, tout musicien qui se respecte en possède une ! (si ça c'est pas du pourrissage :diable: )
53
Parce que Klawn a pourri le thread jackson, tu pourris les boites mail des abonnés de cette mailing ! :non:
la récré c fini, retournez en cours, et ouvrez vos livres à la page 28 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Et en parlant de ML, hop, je rebondis là dessus: évitez SVP merci bien de pourrir systématiquement tout thread en ML, vérifiez avant de poster compulsivement nawak et hs!!! :8O:
55
Doc, c'est justement pour faire réagir Klawny et qq autres sur ce comportement que j'ai mis ca sur la ML, en pensant que not' cher tit Klawny serait sur la ML, franchement quand je vois les avis sur la ff remonter 3 fois par jour ca me gave un chouilla, chez moi on dit c'est le plus intelligent qui cede le premier, donc au protagoniste de montrer qu'il le sont assez pour cesser ce petit jeu, et que Klawny se dise bien qu'Aquelar remontera son avis tant que Lui remontera le sien. donc stop laisse pisser.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
Mon dernier post à ce sujet: Lone, pkoi te prends tu le chou ??
s'ils s'amusent à remonter leur avis, c leur probleme, tu ne crois pas ?
tu vas verifier tous les jours l'ordre des avis ?? :8O: :mdr:
allez serrez vous la main et on clot cette histoire !
puis bravo la grece, mais j'aurais préféré que la suede passe ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.