Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heavy & Métal

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heavy & Métal
Quel pedales faut t'il choisir pour avoir un son heavy mais aussi métal
Afficher le sujet de la discussion
11
La MT-2 a son déguelasse, froid, synthétique et sans personalité :mdr: (oui je suis de ceux qui se fachent en entendant parler de la mt2 :P: )
Sinon t'as les digitech metal master et death metal qui ont un son pas mal du tout, c'est tout aussi "trash" que la mt2 mais y'a plus de gRain et de chaleur :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
12
C'est quoi,un son heavy?

c'est quoi un son métal?


à mon époque les petits amis, on parlait de "heavy metal", mais c'était au siècle dernier...






hey, y'a pas une pédale rythm et une pédale Blues aussi?
13
A mon époque aussi on parlait de Heavy metal, mais bon, ces jeunes ça écoute korn et slipknot :|

Un son heavy et metal c'est quelque chose qui sature tellement que tu reconnais plus les notes et qui fait des gros "CROUNCH" en palm mutting :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
14
Korn et slipknot

ah oui, comme Simon & Garfunkel
je connais pas, y font du hard rock ?
15
:oo: :oo: :oo:
16
Oui comme Simon&Garfunkel en plus trash, genre la chanson Canticle jouée avec des 7 cordes sur des MT-2 :P:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
17
Perso j'aime pas Korn mé Slipknot avec leurs Derniere album c plus une grosse csaturation oou en entend rien voilla c t juste our dire mon avis
18
Ben si tu veux du très gros son un peu dégueulasse genre trash métal t'as la Warp factor de Hugues&kettner, elle est adaptée aux 7 cordes et aux 6 cordes avec un accordage plus bas :) (genre Drop-D)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
19
Je voudrais un son style duality de slipknot si vous connaiser???
20
Non

mais je connais Simon&Garfunkel sinon...