Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2004 à 14:36:27Son crunch sur tete 5150
Hi,
Voici mon pb, j'ai 1 5150 et je ne peux pas utiliser le canal crunch de celui-ci.
Le canal n'est pas commutable avec la pied. Par contre pour les grosse satu et les son clean pas de bleme. Je cherche une pedal de disto ou autre qui pourrait simuler un son crunch pas trop violent. J'ai deja 1 pod mais les distos son insupportable elle bave et son compresses.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/09/2004 à 15:11:03
ya ca , ca sonne pas mal, ou alors un bon vieu overdrive des famille sur le clean, genre TS9 ou 808 ou encore un MXR Zakk
Resalut Master's! J'avais pensé a 1 tube screamer mais y a t-il des pertes de grave? quelle genre de sonnorite a la bad monkey? est-ce type digitech car j'avais 1 GSP21 qui sonnait pas terrible ds las disto
0
naiko
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2004 à 15:27:57
Resalut Master's! J'avais pensé a 1 tube screamer mais y a t-il des pertes de grave? quelle genre de sonnorite a la bad monkey? est-ce type digitech car j'avais 1 GSP21 qui sonnait pas terrible ds las disto
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/09/2004 à 17:14:42
Ben si tu avais cické sur l'image ca t'aurais enmené sur la page de digitech et en bas a gauche ya une demo en flash