Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son crunch sur tete 5150

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son crunch sur tete 5150
Hi,
Voici mon pb, j'ai 1 5150 et je ne peux pas utiliser le canal crunch de celui-ci.
Le canal n'est pas commutable avec la pied. Par contre pour les grosse satu et les son clean pas de bleme. Je cherche une pedal de disto ou autre qui pourrait simuler un son crunch pas trop violent. J'ai deja 1 pod mais les distos son insupportable elle bave et son compresses.
2


ya ca , ca sonne pas mal, ou alors un bon vieu overdrive des famille sur le clean, genre TS9 ou 808 ou encore un MXR Zakk :)
3
Resalut Master's! J'avais pensé a 1 tube screamer mais y a t-il des pertes de grave? quelle genre de sonnorite a la bad monkey? est-ce type digitech car j'avais 1 GSP21 qui sonnait pas terrible ds las disto
4
Resalut Master's! J'avais pensé a 1 tube screamer mais y a t-il des pertes de grave? quelle genre de sonnorite a la bad monkey? est-ce type digitech car j'avais 1 GSP21 qui sonnait pas terrible ds las disto
5
Ben si tu avais cické sur l'image ca t'aurais enmené sur la page de digitech et en bas a gauche ya une demo en flash :roll: :cobra: