Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Big muff
Voila je comptais prochainement m'acheter une pédale de distortion pas trop chère pour booster la disto "vintage" de mon ampli combo 50W lampe FAME, et je mettais orienté vers une big muff russian a 50 euros, jusque la tout va bien, mais ayant pas la possibilité de l'essayer dans un magazin, je ne sais pas si elle convient a mon style de musique, en fait il me faut une pédale qui sort un bon son pour black metal mais je parle pas du black metal bourrin sans finesse ( dsl pour les fans :bravo: ) je parle des groupes genre cradle of filth, immortal, children of bodom, alor pour les connaisseur ou non est ce que une big muff é capable de joué ce style (pour les autres style je peux utilisé la disto de l'ampli) ?


merci ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
M'est avis qu'en vrai elle est plus rouge que rose quand même :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Merci lony :lol: :lol: , ouai je vois le son de la big muff alor c plus un son zzzzz un fuzz koi kome la dit lonewolf merci ossi gevarra :bravo:
Mais la zombie fait pas trop un son froid sans caractère ? pcq vu le nom ça sonne bien metal a "donf"
13
Il semblerait que non, sa palette va du gros heavy des 90's a l'ultra saturax, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans.
Le mieu c'est de foncer chez un revendeur et de l'éssayer :)
14
Ben disons que je suis à 35 kilomètres de la ville et je n'ai pas de voiture (trop jeune :((( ) . Je vais commander sur un site qui fait des bons prix prochainement (music-store :aime: ) alor je sais vraiment pas comment je vais faire, je crois que je vais faire déplacer mes parents finalement pour l'essayer j'ai pas trop le choix, en tout cas c'est cool si elle est assez polyvalente :8)


merci
15
Vérifie qd meme que la mention " in stock" figure en dessous de l'ariticle chez musicstore sinon tu es parti pour facile 1 mois d'attente...


Hors sujet : j'adore ta présentation:
"la musique c'est bien mais le travail c'est chiant :bravo: " ( sauf que toi tu l'as écrit en langage sms)

16
Gevarra ne te moques pas de moi :bravo: , j'étais jeune et con avant ,maintenan que j'ai 17 ans je suis vieux et con :8) (pas très originale ça )

:lol: :lol:

si quelqu'un pourrait faire des petits samples peu importe la qualité d'enregistrement merci
17
:volatil:

bah j ai quasi ton age mec ;)
18
P---tain tu as du matos toi, tu as quel âge exactement ??
19
Tu peux toujours te prendre une big muff pour faire du "garage black metal", genre le son de dimmu borgir période stormbläst!!
Mais vraiment crade et peu précis: le contraire de ce que tu semble rechercher...
mais c'est toujours marrant à avoir une big muff, alors fais toi plaisir: achete plein de pédales!!! :bravo:
20

Citation : maintenan que j'ai 17 ans je suis vieux et con



Appelez moi papy les mecs :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not