Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big muff

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 639 vues
  • 2 followers
1 Big muff
Voila je comptais prochainement m'acheter une pédale de distortion pas trop chère pour booster la disto "vintage" de mon ampli combo 50W lampe FAME, et je mettais orienté vers une big muff russian a 50 euros, jusque la tout va bien, mais ayant pas la possibilité de l'essayer dans un magazin, je ne sais pas si elle convient a mon style de musique, en fait il me faut une pédale qui sort un bon son pour black metal mais je parle pas du black metal bourrin sans finesse ( dsl pour les fans :bravo: ) je parle des groupes genre cradle of filth, immortal, children of bodom, alor pour les connaisseur ou non est ce que une big muff é capable de joué ce style (pour les autres style je peux utilisé la disto de l'ampli) ?


merci ciao
2
La Big Muff est une Fuzz, pas une disto :roll:

Rocktron Zombie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Euuu alors la tu te plante carément, la Big Muff est une fuzz donc un penchant pour le son sale très prononcé. Pour te donner une idée ca fait plus grosse disto crade des 70's.
Vois plustot du coté des disto chez Rocktron ou Digitech (rocktron Zombie Rectifed, Digitech Grunge ou metal master) voir une H&K Warp Factor d'okaz.

update : transmission de penssées Lone :boire:
4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je pense que vous conaissez votre domaine et je voudrez pas le remettre en question, mais vous connaissez bien le son de cradle of filth ? les sons des guitares sont très heavy je trouve, donc je voudrais un son chaud pas un son froid cristallin ...
6
Je connais suffisement pour dire que c'est pas avec une bigmuff que t'auras un son de ce genre :)
la Rocktron Zombie ca serait plus ca
7
Clair, passe ton chemin avec la BM

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Merci de tes conseils master's apprentice, donc maintenant je suis fixé il me faudrait une rocktron zombie je vais allez me renseigné dessus :bravo:
9
Faut remercier lony aussi :up:


si tu veux une idée de ce que donne la BM comme son tu peux écouter purple haze de hendrix ca te donnera une idée ( ou encore voodoo child...)
10


une belle pédale rose... z'ont de droles d'idée chez rocktron :)