Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mi Audio Super Crunch Box
Photos
1/58
Mi Audio Super Crunch Box

Sujet Commentaires sur la news : MI Effects annonce la Super Crunch Box

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MI Effects annonce la Super Crunch Box
MI Effects ira au NAMM les bras chargés, il y présentera notamment la version finale de sa Super Crunch Box, une nouvelle version de sa Crunch Box.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

des aviis ?   merci

anciennement sous le pseudo KERRY

3

je viens de l'acheter, j'attends un peu pour en faire le tour car pas mal de réglages. Un grain assez sauvage, avec de belles harmoniques et des hauts médiums. 2 modes de gain, 3 modes de compression + tone et présence.

C'est de la très belle pédale


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4
Test dans "Guitarist Magazine" de janvier 2014.

x
Hors sujet :
Citation :
C'est de la très belle pédale

... Christiane Taubira, sors de ce corps !!!

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5
Salut à tous,

J'ai cet effet depuis quelques semaines maintenant et j'en suis très content.
Super polyvalent (du simple boost à la grosse disto bien épaisse avec un grain qui croustille :bave:), un peu limite toute seule pour du metal... Manque un petit truc, du coup je la boost avec une TC electronics spark boost et ça le fait.
Par contre pour se la jouer ACDC, Guns, Hendrix et Stoner/Rock en général, elle est parfaite toute seule.

Je ne pense pas encore avoir fait le tour de l'engin avec tous ses switch, potard de présence (assez efficace) et tone, j'essayerai de laisser un avis un peu plus conséquent dans quelques temps!