3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • purple.telecasterpurple.telecaster

Pour les amateurs de RAT mais cheap

ProCo Sound LiL' RATPublié le 20/09/21 à 08:38
    1 photo
    bonjour,
    j'attendais cette nouvelle Mini Rat depuis le début d'année et bien je suis content cette Mini rejoint ma série ProCo: White Ikebe, Red Ikebe, Yellow Ikebe, Ri 85, ma preferée: 1986, Fat Rat, Brat.
    -la LiL' est livrée dans un boite carton, pas de patins ni velcro, pas de setting enfin vraiment le strict minimum et pour achever le musicien pour un prix excessif de 98€ !
    -la sonorité c'est bien, c'est une RAT.
    -cependant je conseille cet achat exclusivement pour les fadas comme moi de la marque ProCo, sinon je crois que son clone de chez Mooer est moins onéreuse, avec une format "mini standard" qui semble être correct...., par contre j'ai essayé la Mosky :facepalm:
    -Je possède l…
    bonjour,
    -la sonorité c'est bien, c'est une RAT.
    -Je possède la Nobel Mini et bien c'est le jour et la nuit niveau fabrication: Nobels: 3 vrais boutons fluo, une belle boite, 2 patins velcro +2 anti dérapant, une belle notice/settings format A4 papier glacé pour un prix moindre pourtant elle aussi est "made in China"!!
    En résumé=> cette Rat est perfectible ! (mais je la garde bien sur:clin:)