Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 5 340 vues
  • 19 followers
1 La rat 2 peut elle etre adapté sur tous les amplies?
Salut a tous voila je seré intéressé pour acheter la rat 2 de ProCo sa seré ma premiére pédale et je veux Etre sur de pas me tromper.

voila ma question,la rat 2 peut elle me donner un bon son avec mon amplie Marshall MG30dfx?? Qui lui reste avec une disto pas terrible.Avec cette pédale
est que mes problémes de disto seront résolue ????

Si vous pouvez m'éclaircir sur sa sa seré cool franchement !!
MERCI
2
[Amicalement]Avant de vouloir résoudre tes problemes de disto, essaye de résoudre tes problemes d'orthographe et de grammaire...

Sans déconner, faites un effort qd meme les gars...

Fred

3
"problèmes","même":quand on veut jouer les redresseurs de torts,on se doit d'être irréprochable...
4
[HS]
Ouais, bon on va pas en faire une tartine, mais bon là, tu pinailles "ouil", vraiment... et puis c’est assez mesquin…

Moi je dis ça c'est pas pour faire chier le monde, c'est juste qu'a force d'écrire n'importe comment on va finir par écrire n'importe quoi...

Arf je savait bien qu'un vieux "Robin des bois" allait défendre la veuve et l'orphelin... si ça vous fait plaisir de déchiffrer des posts comme ça, après tout...

Bon faisons avancer le shimiblic... Joew tu joues sur quel type de guitare ?

Fred

5
Oui c'est sur je ferai plus attention à l'avenir pardon !! Mais quelqu'un peut m'aider?? merci
6
Désolé Bliss,déformation professionnelle(je suis prof de français)
7
Merci. Je joue sur une Ibanez RG170dx.
8
Quel style t'interesse ?

Tu as des exemples de sons qui te plaisent ?

Fred

9
Sinon la ProCo Rat est réputée comme étant une bonne pédale(il me semble que Scofield l'utilise),mais de quel style joues-tu?
10
Tu auras beau mettre la meilleure pédale du monde entre un ampli bas de gamme et une guitare bas de gamme, cela sonnera peut être un peu mieux, mais toujours comme du matériel bas de gamme.

Ceci dit, oui la Rat est une « bonne » pédale, mais tout dépend du style de sons que tu recherches.

Benzene.